85
Echoes of Twilight me semble prometteur.Pour Obduction ça risque d'être compliqué de passer la barre des 1.100.000$... Pourtant, c'est aussi un beau projet apparemment.

95
Beau démarrage !Le character design est très sympa. Ce KS n'est plus pour moi : ce sont des fig à monter et à peindre ... et j'ai encore quelques boites neuves de Confrontation à monter ... un jour ... peut-être

97
Franchement, je crois sincèrement qu'il vaut la peine de se pencher dessus, celui-là. :) En tout cas, j'ai "backé" au minimum pour avoir le jeu, mais j'aurais aimé pouvoir faire plus. :)

100
Ouah ! C'est vraiment original ! :oLa création de personnage et sa personnalisation doivent être très intéressant à faire. L'ajout d'une famille et que celle-ci influence nos compétences, nos points de départ est pas mal non plus. Après, si notre personnage évolue même hors connexion, j'ai peur que si on ne joue pas assez on passe à côté d'éléments intéressants et qu'au contraire, si on ne veux rien louper, le jeu étant bien immersif, qu'on finisse par oublier sa vie :pUn projet à suivre de près tout de même ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin