42
si, il s'agit de World of Warcraftmais d'après ce que j'ai pu en voir, à part l'univers de warcraft, ce jeu sera peu innovant en terme de MMORPG, peut être même simpliste par rapport à ce qui peut se faire autre part (non je n'ai pas dit Starwars Galaxies :wink: )

45
Ca y est, je l'ai ! C'est magnifique, vraiment ! :lol: J'ai la chance d'avoir une bonne grosse bécane, ce qui fait que ça tourne parfaitement, c'est top ! :D Avis à ceux qui ne l'ont pas encore, courrez ! :arrow:

46
j'ai enfin mis la main dessuset fichtre que c'est beau !!Passionnant, prenant, on s'en prend plein les mirettes. Des cinématiques splendides (on se prend rêver d'un film au cinéma, surtout après y avoir vu les pubs :wink:)Entendre à nouveau les paysans dire "Job's done !" et les nains beugler "Mortaaaar Kombat !" fait énormément de bien :)Je n'ai pas vu passer la nuit :oops: :? J'y retourne ce soir :D

48
j'ai enfin mis la main dessuset fichtre que c'est beau !!Passionnant, prenant, on s'en prend plein les mirettes. Des cinématiques splendides (on se prend  rêver d'un film au cinéma, surtout après y avoir vu les pubs :wink:)Entendre à nouveau les paysans dire "Job's done !" et les nains beugler "Mortaaaar Kombat !" fait énormément de bien :)Je n'ai pas vu passer la nuit  :oops:  :?  J'y retourne ce soir  :D
C'est bien ce qui me fait peur, y laisser tout mon temps libre ! :wink:

55
aaah cette mission des undeads :)mon héros s'est fait dégommé à dix secondes de la fin, et je n'avais plus que le mage en train de faire le rituel, toutes mes fortifications, armées, ballistes, pièges ont été anéanties.Le mage se prend un coup, plus que 8 secondes5... 4 ... nooooon il en prend plein la gueule, pitié2 ... 1... aaaaargh plus que 10 points de vie.0.... yeeees !!! oufun cauchemar cette missionlà j'en suis à celle des orcs où les elfes attaquent dès le début, je m'en prends plein la gueule pour par un rond. Comprends pas :cry: Je vais retourner à Harry Potter sur ma gamecube, c'est plus simple (ah ben non, j'y arrive pas non plus 8O :( )

60
Oauis mais Warcraft 3 il est pas mal quand meme ;) Je l'ai vu tourner chez un pote ( Fab pour les intimes ;) ) et il a vraiment de la gueule :) :) Mais bon je suis pas sur qu'il tourne chez toi Sylva :/