43
Bon s'il est si bien que ça, je crois que j'ai pu qu'à attendre qu'il sorte en version 15€ pour m'éclater dessus.Sinon personne ne pourrait me dire si Warrior king vaut le coup, SVP?FXwww.erech.fr.St
46
j'ai enfin mis la main dessuset fichtre que c'est beau !!Passionnant, prenant, on s'en prend plein les mirettes. Des cinématiques splendides (on se prend rêver d'un film au cinéma, surtout après y avoir vu les pubs
)Entendre à nouveau les paysans dire "Job's done !" et les nains beugler "Mortaaaar Kombat !" fait énormément de bien :)Je n'ai pas vu passer la nuit :oops: :? J'y retourne ce soir 

48
C'est bien ce qui me fait peur, y laisser tout mon temps libre !j'ai enfin mis la main dessuset fichtre que c'est beau !!Passionnant, prenant, on s'en prend plein les mirettes. Des cinématiques splendides (on se prend rêver d'un film au cinéma, surtout après y avoir vu les pubs)Entendre à nouveau les paysans dire "Job's done !" et les nains beugler "Mortaaaar Kombat !" fait énormément de bien :)Je n'ai pas vu passer la nuit :oops: :? J'y retourne ce soir :D
55
aaah cette mission des undeads :)mon héros s'est fait dégommé à dix secondes de la fin, et je n'avais plus que le mage en train de faire le rituel, toutes mes fortifications, armées, ballistes, pièges ont été anéanties.Le mage se prend un coup, plus que 8 secondes5... 4 ... nooooon il en prend plein la gueule, pitié2 ... 1... aaaaargh plus que 10 points de vie.0.... yeeees !!! oufun cauchemar cette missionlà j'en suis à celle des orcs où les elfes attaquent dès le début, je m'en prends plein la gueule pour par un rond. Comprends pas
Je vais retourner à Harry Potter sur ma gamecube, c'est plus simple (ah ben non, j'y arrive pas non plus 8O
)