344
Je l'ai regardé et j'ai trouvé cela très intéressant en général même si Tolkien ne fut que cité par F Busnel, et une affiche en arrière-plan montré sur 2-3 prises de vue. Cela dis, lire "Ecriture" apportera infiniment plus à celui qui s'intéresse au Master of Horror(mais pas seulement, hein!) AMHA.Si vous l'avez loupé, Stephen est chez P Cohen sur France Inter ce matin de 8h20 à 9h. On peut appeler le standard pour lui poser une question.
348
En pleine lecture de La Clé des Vents, je m'éclate bien. Ca fait plaisir de retrouver cet univers.Et si j'ai bien compris quelques rapides compte-rendus de la soirée d'hier, Stephen King va faire d'autres romans dans le même genre (préquelles, flashback,...), et notamment raconter l'histoire de la bataille de Jericho Hill.
353
J'ai lu, il y a un moment , le premier tome mais j'avais pas accroché...Certes le pistolero est un héros charismatique , et le style de King n'est plus a prouver , mais j'ai trouvé l'histoire trop décousue et psychédélique on dirait du Moorcock façon "forteresse de perle" : les péripétie s'enchainent sans logique...Pourtant ca n'était pas désagréable a lire non plus...
354
Moi c'est ce que j'avais aimé justement, ce côté surprenant où l'on ne peut pas prévoir où on va. Et comme en plus il y a l'aspect westernien...Ce sont plus les 3 derniers tomes qui m'ont moins plu, à cause du côté "méta" qui fait se rattacher des éléments de plusieurs écrits de l'auteur qui n'étaient pas (à mon avis) faits pour l'être.indy620 a écrit :J'ai lu, il y a un moment , le premier tome mais j'avais pas accroché...Certes le pistolero est un héros charismatique , et le style de King n'est plus a prouver , mais j'ai trouvé l'histoire trop décousue et psychédélique on dirait du Moorcock façon "forteresse de perle" : les péripétie s'enchaînent sans logique...Pourtant ça n'était pas désagréable a lire non plus...