47
ma fille (6ans presque et demi) a flashé sur l'affiche dans le métro... et comme elle est fan de Raiponce, elle attend cela avec impatience. Le grand frère est sympa il veut bien faire plaisir à sa soeur... donc bon moi envie que l'an dernier pour aller au ciné en décembre. Les 5 légendes c'était vraiment extra là je crois que je vais moins y trouver mon compte... à suivre!

48
Karine des chats a écrit :donc bon moi envie que l'an dernier pour aller au ciné en décembre.
:blink:
Les 5 légendes c'était vraiment extra là je crois que je vais moins y trouver mon compte... à suivre!
Même si on voit venir le scénario de très loin, je pense que cela risque d'être sensiblement du même niveau que les 5 légendes.

51
J'en sors et c'est pour moi un très bon Disney.Un peu trop de chansons plus ou moins bonnes au début mais après c'est que du plaisir ! Ça faisait longtemps chez Disney !De plus, l'humour est omniprésent et cela fonctionne très bien, j'ai eue beaucoup plus d'éclats de rire devant Frozen que devant Raiponce ou Les 5 Legendes

54
Alors, pour le coup, l'affiche ne m'a pas du tout tenté, je l'ai trouvée très plate... et les extraits aussi. Trop proche de Raiponce par trop d'aspects, trop vu et revu :| Je passerai mon tour cette fois-ci.

55
Tybalt, madame avait exactement le même discours que toi sur les extraits, les affiches etc et elle a vraiment adoré et a été très surprise.Sinon, avec le recul c'est pas un Disney très enfantin, et c'est agréable

57
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver les pointes d'humour dans ce post...Si ce n'est pas de l'humour, je pense que le monsieur doit me donner son fournisseur car cela a l'air d'être de la bonne...

59
Zaebas a écrit :Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver les pointes d'humour dans ce post...Si ce n'est pas de l'humour, je pense que le monsieur doit me donner son fournisseur car cela a l'air d'être de la bonne...
Un bel exemple de masturbation intellectuelle cette "analyse" :p

60
Ben je ne sais pas si c'était prévu pour être drôle cet article mais moi j'ai bien rigolé. L'auteur a l'air assez obsessionnel quand même...Du coup ça m'a donné envie de voir le film, juste pour essayer de trouver
► Afficher le texte
:rolleyes: