2
Merci pour la critique. Franchement, mon côté nostalgique aurait pu se laisser tenter donc je suis ravie d'avoir pu lire la critique avant. C'est dommage que la reprise d'une telle franchise soit si décevante. Comme le rappelle Gillo, je sais que ce n'est que le premier tome, mais cela s'annonce plutôt mal.
3
C'est vieux cette saga, ça doit bien avoir 15 ou 16 ans. Ça sort seulement maintenant par chez nous ?par contre je ne m'en rappelle plus trop, il y avait bien un truc avec un démon qui prenait possession d'un corps et accompagnait willow (un peu à la Illyria dans Angel), retour temporel, le grand méchant qui est le futur d'un gentil ...c'est assez flou (surement l'âge):)
6
Le bon vieux temps, quand il produisait des films sur des canards extra-terrestres, des cartoon sur les ewoks et des émissions spécial Noël avec toute la famille de Chewbacka. :sifflote:Je dois dire que je serais moi-même assez curieux de lire cette suite à Willow, même si elle ne date pas d'hier. Le fait que le ton du récit soit drastiquement différent de celui du film ne fait que m'intriguer davantage.
8
Je précise bien que ce n'est pas ça qui m'a dérangé.Roland Vartogue a écrit :Le fait que le ton du récit soit drastiquement différent de celui du film ne fait que m'intriguer davantage.

13
Hé ben je tombe des nues, je ne savais pas qu'il existait une trilogie après Willow
J'avais vu la critique d'elbakin pour le 1er tome, mais je pensais que ça s'arrêtait là. En tout cas ils prennent leur temps pour traduire en français :rolleyes:Bon ça n'a pas l'air bien terrible, il y a d'autres avis sur cette trilogie (ça titille quand même la fibre nostalgique)?Sinon quelqu'un a lu le roman Willow (l'adaptation du film)? C'est aussi décevant que cette trilogie?