2
La nouvelle est excitante et "inquiétante". Autant Fitz et le Fou sont deux personnages que j'adore (spécialement le Fou), autant est-ce qu'une nouvelle trilogie (probablement 6 tomes français, merci pygmalion...) est bien nécessaire? J'suis curieux mais je n'ai pas un bon pressentiment sur le projet (mais j'espère bien me tromper).
6
Je trouvais que la fin de la 2ème trilogie avait un caractère suffisamment "définitif" pour ne pas poursuivre l'histoire de Fitz et du Fou...Oui, je suis intrigué, forcément puisque j'ai adoré cette saga, mais (un peu comme tout le monde) aussi inquiet de voir l'Assassin Royal sombrer dans le "trop c'est trop" !A suivre donc...Dans tous les cas, ça va se vendre, ça c'est sûr ! 

9
j'avais ressentie de l’amertume en finissant le 1er arc, j'étais donc contente de retrouver Fitz et les autres pour une autre aventure. En finissant, j'étais triste car je disais adieux à de vieux amis ... Jamais je n'aurais cru que Robin Hobb remettrait ça ! Je suis surprise et je ne sais pas si je dois me réjouir ou m'inquiéter...
10
Ah ben non. C'est bien une nouvelle trilogie dans l'univers de Fitz et le Fou!... Pourquoi ce serait too much? Attendons de lire. Curieux. Pas du tout le souvenir de quoi que ce soit de véritablement définitif à la fin de la 2eme série de l'Assassin Royal. Au contraire, plein d'ouvertures et d'interrogations -surtout relatives au Fou. Ah le Fou... Bref, super contente. Ai découvert Hobb, Martin et Jordan en même temps. Jordan fini, nostalgie. Martin qui fait durer le plaisir mais il ne sera pas éternel, Hobb qui me propose un nouveau (discutable)petit (re) tour dans son univers, je dis merci et pas pitié.
12
Assez d'accord avec Yksin (hey Yksin!) sur le caractère définitif de la fin du deuxième arc.Alors la trilogie fera t-elle suite à cette fin? J'imagine. Mais la suite des Aventuriers de la mer, la Cité des Anciens ("les" cités ?) était loin d'être à la hauteur de son aînée et j'ai bien peur que le même schéma se reproduise.
► Afficher le texte
13
Ok pour le début de ton messageAledan a écrit :Assez d'accord avec Yksin (hey Yksin!) sur le caractère définitif de la fin du deuxième arc.Alors la trilogie fera t-elle suite à cette fin? J'imagine. Mais la suite des Aventuriers de la mer, la Cité des Anciens ("les" cités ?) était loin d'être à la hauteur de son aînée et j'ai bien peur que le même schéma se reproduise.► Afficher le texte
► Afficher le texte