Infos ! [Le prix littéraire Elbakin.net]
Ce n'était pas mon premier choix, mais "Porcelaine" le mérite. Très beau et exotique. ;)Et pas de surprise pour Rothfuss, j'imagine.Pour les romans jeunesse, je ne connais pas. Et je n'en lis pas souvent (pas parce que je snobe mais parce que j'ai déjà bien trop à lire en adulte). Je lirais les retours pour voir si quelque chose de frais me tente. La fille sortilège par exemple ?Edit : Et pour répondre par gif![Image]()
- Karine des chats
- Elbakinien d'Argent
- Merwin Tonnel
- Modérateur
J'ai beaucoup d'attachement pour la Peur du Sage et pour le style de Rothfuss en général, mais des deux livres adultes traduits que j'ai lu, ma préférence irait quand même à Servir Froid, plus resserré et avec peut-être moins de défauts en terme de construction narrative. Mais très content pour Rothfuss tout de même, ça reste un prix Elbakin.net que j'ai envie de défendre (qui a parlé de L'Empire Ultime ?
)Félicitations aux gagnants, aux jurys et à Kenaz qui va encore nous pondre des trophées magnifiques.
- Le Petit Duc
- Lige
- Karine des chats
- Elbakinien d'Argent
- Speedi Crafty
- Elbakinien d'Argent
- Karine des chats
- Elbakinien d'Argent
- alana chantelune
- Adhérent
Le Rothfuss 2 me fait de l'oeil depuis l'an dernier, c'est un bon reminder pour moi
Porcelaine ne me tente pas trop a priori, j'ai peur que cela ne corresponde pas trop à ce que je recherche comme lecture. Peut-être tenterais-je le coup en poche.Par contre je suis assez étonné par le prix jeunesse étranger pour Grisha, tant son résumé peu engageant semblait indiquer un titre assez médiocre. Des avis ?