Edito

Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Ah, si ça ce n'est pas la grande classe, je veux bien être pendu par les arpions, malandrin que je suis ! Et puis, à un poil de mon anniversaire, je prends ça comme un excellent signe pour l'année qui vient.Thanx, JD. :yeah::groupe::applau:http://www.youtube.com/watch?v=6aogOR8c8Q4 (version longue, concert à Gainesville)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Je savais que ça te plairait (je suis en train d'écouter Wildflowers, son album de 1994, très sympa, et ce morceau là m'avait fait de l'oreille, ça me paraissait une bonne idée de citation).:)12 minutes qu'on ne voit pas passer !:groupe:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Le concert de Gainesville dans son ensemble est un must. Je te le recommande, comme je le recommande à tout le monde. Thanx again. ;)Et la citation est impec.
Sintaël
Sedai

Message par Sintaël »

J'ai été agréablement surpris en découvrant la citation. Il existe d'autres fans de Tom Petty ! Yeah !Edit : Je craque aux premiers accords de Mary Jane's Last Dance
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Etre Elbakinien et aimer la bonne musique, ce n'est pas incompatible ;)Mary Jane's Last Dance, tu en as une version aussi dans le concert de Gainesville. Que du bonheur.Si le lien fonctionne toujours :http://www.youtube.com/watch?v=R7XDlZlKzDcEnjoy ! ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Sintaël a écrit :J'ai été agréablement surpris en découvrant la citation. Il existe d'autres fans de Tom Petty ! Yeah !Edit : Je craque aux premiers accords de Mary Jane's Last Dance
Si tu veux, il y a deux sujets "musique" : ;)-Vos albums préférés- L'album du moment
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il parait que c'est la journée mondiale du Chat ! Alors pour faire un hommage au plus félin d'entre nous, juste une petite citation d'un gros "chat" philosophe. Et un édito qui arrive après toutes les heures de sommeil nécessaires à tout chat qui se respecte. "You know, there are times when it's a source of personal pride to not be human." Calvin & Hobbes
priceless !
gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

:d
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

"Milieu de mois d'août, semaine de 4 jours..."Euh. Non, rien. :rolleyes:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ben oui, 4 jours de fiesta, t'avais compris quoi ?
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

J'étais pas au courant. Mais vu sous cet angle, c'est tout autre chose, évidemment. :p
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

On boira à ta santé !(du whisky sec, of course !:p)
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Alors : à la vôtre, and have a ball ! ;)
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

"Today is the greatest day I've ever known Can't leave for tomorrow Tomorrow's much too long"Chouette citation. Et forcément, ça m'a fait penser à Tomorrow Never Knows :http://www.youtube.com/watch?v=rTMOSCh7aJUOurobouros est toujours là :D
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

bel edito!!! on pourrait aussi faire dans le bit lit :"the world is a vampire, send to drain"
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Je tiens d'ailleurs à remercier mon voisin pour ce réveil vibrant et trébuchant, mais il serait temps de lâcher votre outil.
j'adore !:D
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

John Doe a écrit :
Je tiens d'ailleurs à remercier mon voisin pour ce réveil vibrant et trébuchant, mais il serait temps de lâcher votre outil.
j'adore !:D
Ah ouf suis pas la seule :D
Rat de bibliothèque
Istar

Message par Rat de bibliothèque »

de toute façon ça changerait rien
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Merci ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Pour l'édito d'aujourd'hui : même chose qu'hier moins un jour Merci Aléthia pour le support ;) Oui j'ai oublié :p mais vous n'avez pas besoin de mes souhaits pour passer un bon week-end ;)
Répondre