Fan de Gemmell

Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Oui je suis bien tenté aussi mais après ils auront toujours le dernier mot avec leur argument à la con du "Oui mais toi tu chroniques pour eux alors t'es pas objectif et gnagnagna" :DAutant laisser courir et se préparer à recevoir des coups de hache :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bah, je le répète, je n'ai pas posté le lien pour ça. ;)En plus, on connait bien les créateurs du groupe par ici.
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Oui c'est vrai mais c'est quand même marrant de voir jusqu’où ils sont prêt à aller (les fans, pas les créateurs du groupe). Il y en a quand même un qui a fait toutes les critiques pour trouver celle ou je mets un 6 pour prouver que ce n'est pas la moins bonne note que tu ais mise. Du coup je me demande, dois je m'attendre à un coup de hache aussi ? :D
Phoe
Mage

Message par Phoe »

Oui, on peut être fan de Gemmell sans foutre des coups de hache à ceux qui n'aiment pas...Après, pour le principe, si ça peut dépanner, j'ai la réplique de Snaga à la maison, hein ?
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Eh ben! Ils sont féroces, les fans de Gemmell!J'apprécie beaucoup le travail de David Gemmell, pourtant, je trouve que leur réaction est démesurée. 6.5/10, ce n'est pas une mauvaise note. D'ailleurs, Légende n'est pas le meilleur roman de David Gemmell et mérite amplement sa note.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Je savais pas que Gemmel avait des fans aussi hardcore. Je vais créer un groupe de Hooligans Pro Glen Cook dans ce cas ! On va casser les vitrines des librairies qui ne mettraient pas la Compagnie Noire en vente... :pC'est ce commentaire qui vous a le plus fait marrer, eh bah moi aussi, donc je le poste ici pour la postérité :"une critique doit rester un avis personnel d'un lecteur sur un roman et doit donc rester objective le plus possible avec une certaine modération, assez souvent ils manquent d'objectivité ( sur les livres ou auteurs que les chroniqueurs n'aiment pas) et font preuve d'une certaine autorité dans la destruction. ( à ne pas prendre pour une généralité sur le contenu du site/forum Elbakin)"EDIT : Enfin j'avais pas vu mais ils sont que 100 à aimer cette page Facebook... On peut organiser une bataille rangée si vous voulez :p
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Une bataille rangée entre les fans de Gemmell et de Cook ? :duel:Oublie pas que les fans de Gemmell sont féroces comme dit Den. On va juste vous mettre une fessée pendant que vous serez en train de réfléchir à comment atteindre le Khatovar :sifflote: ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

On peut organiser une bataille rangée si vous voulez
Euh une bonne fois pour toutes : non :mellow: Il y a des gens qui vivent pour la polémique ce serait bien qu'ici on continue à être un peu au dessus de ça. ;)Et tranquilles, il fait chaud :sweat: :)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Répondre à la critique légèrement agressive par de l'humour ça n'a jamais tué personne hein :pEt oui, il fait chaud, donc je vais me contenter de siroter un Gini bien frais ce soir :)Et, personnellement, je ferai en sorte de lire quelques bouquins de Gemmell histoire de me faire une idée parce que je ne le connais pas du tout.@ Asavar : 'toute façon, vous vous seriez pris une déculottée ;)
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

En même temps une bataille rangée entre les 100 fans de Gemmell et les trois ayatollahs de Cook d'ici, ça sera vite réglé :sifflote:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Gilthanas a écrit :En même temps une bataille rangée entre les 100 fans de Gemmell et les trois ayatollahs de Cook d'ici, ça sera vite réglé :sifflote:
:lol: Quelle mauvaise langue ! Les fanatiques (le terme est plutôt bien choisi nan ?) de Cook se cachent dans les ombres attendant patiemment le jour où il faudra agir :pEn plus je suis sûr que parmi les fans de Gemmell il devait y avoir des pro-R.A. Salvatore d'où l'autorité dans la destruction...
Phoe
Mage

Message par Phoe »

Yksin a écrit :En plus je suis sûr que parmi les fans de Gemmell il devait y avoir des pro-R.A. Salvatore d'où l'autorité dans la destruction...
Zut, je suis repéré...
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Yksin a écrit :En plus je suis sûr que parmi les fans de Gemmell il devait y avoir des pro-R.A. Salvatore d'où l'autorité dans la destruction...
C'est toujours mieux que Cook (et clac, un tacle au genou ! :p).N'empêche, il faut attendre un événement extérieur pour que les gens postent sur Gemmell, c'est triste.
Phoe
Mage

Message par Phoe »

Surtout que c'était un peu l'anniversaire de sa mort cette semaine... :(
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'aurais au moins récupéré un titre sympa. ;)
gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

looool Gillo ^^
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Gillossen a écrit :J'aurais au moins récupéré un titre sympa. ;)
C'est déjà ça!:duel:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Gillossen a écrit :J'aurais au moins récupéré un titre sympa. ;)
Haha excellent ! :lol:Pauvre Gemmell, on a trollé son topic ! :p
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ah je l'avais dit que ça déchirait ce titre ^^ Presqu'envie de lire du Gemmell moi tiens ....ou pas. :jesors:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour en revenir au sujet... ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/195 ... id-Gemmell
Répondre