Version accelérée...

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.jerrythefrogproductions.com/Fel...pOfTheRing.htmlhttp://www.jerrythefrogproductions.com/TwoTowers.htmlExtrait...
Galadriel:So anyway blah blah Gollum found ring blah blah made him evil blah blah lost it blah Bilbo found it blah blah we're all doomed yada yada yada.Gandalf:Look everyone, I'm back in the Shire.Frodo:Woohoo! It's my only chance in this movie to be happy!Gandalf:Good for you. Let's see how many names of chapters we can add into the dialogue.
Extrait des Deux Tours :
Eowyn:I'm sorry, Theoden...but your son has passed away.Theoden:.....Eowyn:Theoden? Helloooo? Remember your son? Cute blond kid? No longer breathin'?!Theoden:.....
Edhelbereth
Istar

Message par Edhelbereth »

lol Gillo !!! C'est trop fort :lol: A quand la parodie du SdA version Southpark ?D'ailleurs, en parlant de Southpark, personne n'a trouvé que les Préviz du dvd 3 faisaient etrangement penser à cette série culte ?Edh.
PoPo
Ta'veren

Message par PoPo »

lol Gillo !!! C'est trop fort :lol: A quand la parodie du SdA version Southpark ?Edh.
Ca existe!L'épisode s'appelle "The return of the Fellowship of the ring to the two towers" :wink:
Rosie
Vala

Message par Rosie »

Décidément, Gillo est trop fort pour dénicher des perles !J'adore :
Gandalf: Good thing there's this random library that has records of everything that's ever happened anywhere.Gandalf: Let's see...I'll look under "E" for evil magic rings...uh oh, I think we're doomed.
Saruman: Arise, my slimy snarling hordes of death!Uruk-Hai: What do you mean, you didn't make any females? You expect us all to be gay or something?!!
Arwen: I am shiny and accompanied by an angelic chorus. You may now drool over my melodius elvish dialogue.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Décidément, Gillo est trop fort pour dénicher des perles !
Merci beaucoup. :) Je fais ce que je peux pour trouver des choses de ce genre, car on ne peut pas tout le temps discuter de sujets 100% sérieux. :)
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Merci Gillo ! :lol:
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

moi je préfère : Aragorn: So...what's your battle strategy? Theoden: If it's male and breathing, give it a sword. Legolas: That's it, we're screwed. Hopelessly doomed.
La Naia
Istar

Message par La Naia »

Trop LOL!!!Merci Gillo! :lol:A quand le doublage avec ces dialogues??? :wink::lol:
marvin rouge
Elbakinien d'Or

Message par marvin rouge »

Bilbo:Yeah, well, what do you know, you big hairy oaf?!Gandalf:You should know by now that it's NEVER A GOOD IDEA TO PISS ME OFF!!!-----Black Rider:Gurgle, blub, blub.------Gimli:I really need a woman, a prozac and a haircut.Excellentissime! :lol: :lol: Merci Gillo!
tristelune
Elbakinien d'Argent

Message par tristelune »

Bonjour, voici un lien pour une parodie du SDA. résumé du SDA en une minuteIl s'agit d'un résumé qui dure une minute fait avec des dessins d'enfants de 4 ans. Le plus dur est d'arrivé à lire ce que disent les persos. Il y en avait une autre sur les élections US mais le lien ne marchait pas.Bye.
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Malheureusement, le lien vers l'animation semble mort... :(
Elentári
Apprenti

Message par Elentári »

Moi j'ai réussi à le voir sans problème...mais effectivement il faut lire très vite les sous-titres pour pas en perdre une partie...
Arwen de fondcombe
Maïa

Message par Arwen de fondcombe »

Moi aussi j'ai pu voir l'animation sans problème!!Eh bien, comment dire, c'est vrai que c'est assez rapide mais ce n'est pas trop complexe non plus!Je dois dire que c'est assez comique à regarder et les meilleurs étapes sont résumées mais... <_< Enfin, j'adore leur façon de les faire mourir! Rapide et efficace! :D
Edhellen Wilwarin
Elbakinien d'Argent

Message par Edhellen Wilwarin »

Ca au moins c'est du résumé :lol: !Enfin ils ont quand même trouvé le moyen de faire apparaître le célébrissime "a diversion" de notre philosophe Legolas :mrgreen: Sympa ce truc, pas trop complexe c'est sûr :rolleyes: PS : les deux liens au début du sujet sont vraiment excellents, dire que j'avais raté ça :lol: ;) !
Nabotus
Maïa

Message par Nabotus »

ben au moin, yen a qui s'amusent :P :D ;) Vraiment exelent ces trucs...
Répondre