I’m now the finance manager with a defense contractor. I do like supporting the military. I just crunch numbers, but in a way I’m helping keep F-16s in the sky to rain fire on our enemies. Sweet!

I’m now the finance manager with a defense contractor. I do like supporting the military. I just crunch numbers, but in a way I’m helping keep F-16s in the sky to rain fire on our enemies. Sweet!
et encore t'as pas vu une vidéo de lui sur Foxnews où il préconise d'armer les profs dans les écoles :Dil faut juste bien différencier une oeuvre de son auteur c'est toutSiriane a écrit :Les livres ont l'air bien fun mais par contre la lecture de la bio de l'auteur sur son site m'a un peu refroidi, ce genre de chose en particulier :I’m now the finance manager with a defense contractor. I do like supporting the military. I just crunch numbers, but in a way I’m helping keep F-16s in the sky to rain fire on our enemies. Sweet!
Jacques R.R. Martin a écrit :Peut être que le coté Salaud/Couillon ça passe mieux chez les morts, alors que chez un vivant ça refroidit comme un suppositoire au fréon.
Spin, c'est Robert Charles Wilson, pas Dan Simmons.Zaebas a écrit :Je suis d'accord avec Siriane et Al m'avait transmis le lien pour l'interview sur Foxnews mais bon Dan Simmons est un gros facho de première et pourtant j'ai bien aimé Spin. Donc il faut savoir faire la part des choses entre le bonhomme et les écrits, même si cela peut refroidir je comprends ...
Mon cœur a commencé à battre la chamade car j'ai aussitôt reconnu le perso (et j'avais envie de chanter du Bonney M► Afficher le texte
Retourner vers « De la Fantasy »