882
Merci ! Ce jeu de mot m'a toujours fait marrer.:DCa sera bien la seule fois où je mets un lien vers du disco !:rolleyes:http://www.youtube.com/watch?v=wzRyAlhIW4M
889
Ici, ci, ci... et là, là, là...et aussi là, si là, si là...et encore là, re là, re là...J'arrête pas de bouger pour rester dans le rayon de soleil.Question : Le mercredi, c'est bien Lhénée, spa? Rapport à un certain tournoi et au duel de mercredi...Ça en jetterait (quelques uns à terre) si qu'elle voulait bien le refaire en english. Genre : is anybody there? Nobody?
------Le lendemain.Chouette, personne n'est passé. Je vais pouvoir la refaire. 

892
"Bon alors, et vous qui n'étiez pas au Imaginales, c'était comment votre week-end ?"W-E de merdre, à bosser comme une bloche pour rembourser le pognon que je n'ai même pas déboursé.Les lutins que j'ai approchés n'avaient rien des Sept Nains.Il n'a pas plu, c'était un plus. Pas pour moi. Je préfère quand ça glisse, question de gabarit.N'est-ce pas merveilleux de se sentir piégé ? (cf HFT)
:p

899
Effectivement, ça ferait du bien de se reposer... mais ça ne va encore pas être possible ce week-end, il y a les Médiévales de Provins au programme !!!Un vrai week-end de repos ça ferait vraiment du bien... mais arf ! Faire un tour aux Futuriales c'est tentant ! Et dans votre coin ? Un festival, une animation, une chouette librairie ou une bibliothèque bien achalandée à visiter ? En tout cas, passez un bon week end de farniente ou de sorties.