884
Pour ma part je suis le Nain firmier!!!! Moi pas connaitre les jours fériés!!! je compatis et partage le sort de la minorité travailleuse aujourd'hui..... :pleure:

889
Ici, ci, ci... et là, là, là...et aussi là, si là, si là...et encore là, re là, re là...J'arrête pas de bouger pour rester dans le rayon de soleil.Question : Le mercredi, c'est bien Lhénée, spa? Rapport à un certain tournoi et au duel de mercredi...Ça en jetterait (quelques uns à terre) si qu'elle voulait bien le refaire en english. Genre : is anybody there? Nobody? :mrgreen: :ph34r: :jesors:------Le lendemain.Chouette, personne n'est passé. Je vais pouvoir la refaire. :ph34r:

890
Trois jours ! Au programme : des livres, des potes, du champagne, des films, des barbecues, des rires, des grasses matinées ... cherchez l'intrus !
Et bien l'intrus c'est tout ça!!!!! Au boulot !!! Pendant que les autres profitent de la pluie!!! :pleure:

891
zygo a écrit :Trois jours !
L'intrus c'est ça. Moi j'ai que deux jours pour profiter de la grisaille et de l'eau gratuite qui se déverse du ciel :p

892
"Bon alors, et vous qui n'étiez pas au Imaginales, c'était comment votre week-end ?"W-E de merdre, à bosser comme une bloche pour rembourser le pognon que je n'ai même pas déboursé.Les lutins que j'ai approchés n'avaient rien des Sept Nains.Il n'a pas plu, c'était un plus. Pas pour moi. Je préfère quand ça glisse, question de gabarit.N'est-ce pas merveilleux de se sentir piégé ? (cf HFT) :rolleyes::p

895
A vue de nez et d'après les autorités, Blanche-Neige est un personnage douteux, surtout décomposée.En revanche, personne n'a jamais été serré pour avoir tenté de sniffer un nain. A croire que cette société est décidemment très machiste - ou qu'elle n'aime pas les Nains -. :D

897
Quelqu'un qui cite les Kinks ne peut pas être fondamentalement mauvais. Aristote, Keppler et Newton l'ont dit avant moi (mais de façon plus cryptée, p'têt bien). Quoi qu'il en soit : Merci pour l'édito, J.D. ;)

898
Quelqu'un qui cite les Kinks ne peut pas être fondamentalement mauvais.
Il est très certainement un pervers, par contre...:mrgreen:(ND : en anglais, une des significations de kinky est pervers, bizarre)

899
Un vrai week-end de repos ça ferait vraiment du bien... mais arf ! Faire un tour aux Futuriales c'est tentant ! Et dans votre coin ? Un festival, une animation, une chouette librairie ou une bibliothèque bien achalandée à visiter ? En tout cas, passez un bon week end de farniente ou de sorties.
Effectivement, ça ferait du bien de se reposer... mais ça ne va encore pas être possible ce week-end, il y a les Médiévales de Provins au programme !!!