Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Ah ben non. Va te coucher peut-être mais tête haute. :lol:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

J'applaudis ton courage Zygo ! :o:lol:
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

zygo a écrit :
Asavar a écrit :Comment je fais moi ? J'aime ni le Seigneur des Anneaux, ni Harry Potter :mellow:
:blink: mais......mais...... :tetemur:bref, Tolkien n'a pas eu le temps de l'écrire mais Elrond dans sa jeunesse, armée d'un coton tige et de sa brosse à dent (eh oui, il sortait de sa salle de bain!!!) a tué 5 balRogue!!!!*je vais me coucher tête basse après ce mot lamentable
Après je reconnais que les deux ont apportés beaucoup au genre (dans deux poids de mesures). C'est juste que j'accroche pas avec HHarry Potter (peut être parce que je l'ai commencé trop tard) et plus avec le Seigneur des Anneaux (Arrête de décrire ce putain d'orc, bute le !!!! ;) ). Mais j'aime bien les deux acteurs qui ont interprétés les personnages :)Et je suis d'accord avec les autres, couche toi la tête haute !
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Severus Rogue pour moi.Pourtant je conchie allègrement toute la saga "Harry Potter", qui pour moi est une faisanderie littéraire du genre (:rolleyes:), mais bon, Rogue (rien que le nom) sort un peu du lot.Et puis le personnage d'Elrond me tanne. C'est un truc qui ne s'explique pas : tu lis le bouquin, le personnage te plaît, ou pas. Et Elrond : pas.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Joli duel, bien serré, même si depuis le début la notoriété d'Elrond a fait la différence. Peut-être fait-il voter ses amis hackers de la Forêt Noire... :pA l'heure où je vous écris :Elrond 447 (53%)Severus Rogue 398 (47%)Les fans d'Harry Potier ont intérêt à se réveiller !
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Yksin a écrit :Joli duel, bien serré, même si depuis le début la notoriété d'Elrond a fait la différence. Peut-être fait-il voter ses amis hackers de la Forêt Noire... :p
Après les Hackers du Nevada et les Chinois on a maintenant des hackers... Allemands ? :sifflote:
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Choix fait : Severus Rogue.
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Longue vie à Elrond !
Eorlingas a écrit :... en plus il doit supporter sa belle-mère à chaque Conseil Blanc, si c'est pas de l'héroïsme ça :)
:lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, Belgarion a l'habitude...:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
Nausikaa
Elbakinien d'Argent

Message par Nausikaa »

Vote réservé, Belgarion est le seul personnage que je connais, mais c'est de loin le moins intéressant de la série, j'attend les avis sur Kaminsod :)
Eddie Dean
Novice

Message par Eddie Dean »

Je suis en train de lire le deuxième tome du Livre Malazéen et je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer Kaminsod alias "The Crippled God", mais vu la qualité de cette série jusqu'ici, je ne me fais pas trop de souci sur l'intérêt du personnage.Intérêt qui retombe bcp pour moi quand on parle de Belgarion.La série d'Eddings est plutôt bonne (l'une de mes premières lectures fantasy) mais ce personnage est juste le héros de base, et il frise même parfois le cliché.Pour moi, il n'y a pas photo donc : mon vote pour Kaminsod, le Dieu Estropié.(Vengez le triste sort réservé à Anomander Rake!! Tous ensemble pour que les personnages plats ne fassent plus tomber les Dieux millénaires).
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Pour apporter mon soutien à Erikson, je vote Kaminsod !
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Yksin a écrit :Pour apporter mon soutien à Erikson, je vote Kaminsod !
+1
karrel
Mage

Message par karrel »

Kaminsod pour moi ! Un vrai dieu, de ceux qui déciment, qui éradiquent, et qui parviennent à se dissimuler au lecteur durant près de trois tomes ! :D
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Duel 100% Français aujourd'hui.Aucun doute sur mon choix, se sera le Chevalier Kantz sans l'ombre hésitation ! :)
Phoe
Mage

Message par Phoe »

Je n'ai pas encore lu, malgré les excellents avis que j'ai pu en voir, la trilogie Wielstadt, mais sortant juste de la lecture du très bon Haut Royaume & n'ayant pas gardé, loin s'en faut, un souvenir impérissable des bouquins de Fetjaine...
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Message par Speedi Crafty »

J'ai entendu parler de Fetjaine, mais juste de nom, je ne connais donc aucun des deux persos, bon ben je voterais en fonction des arguments des supporters alors x)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Vu le palmarès des deux duellistes, on peut dire qu'il s'agit de deux perdants habituels des premiers tours... Lliane a juste atteint les Quarts de Finale en 2003/2004... ça remonte :pAllez, j'ai jamais lu de Pierre Pevel mais il parait que c'est très bon, alors je vote pour Kantz !
Feindar
Lige

Message par Feindar »

Lliane pour moi car j'ai lu ses aventures et se fut sympathique ^^
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

Lliane pour moi aussi car je projette de lire la trilogie des Elfes.
Répondre