22
Witch a écrit :Je rebondissais juste sur le propos sachant que tu fais toi-même partie de ceux qui ont signé avec leur sang s'engagent bénévolement, sans en retirer autre chose que ... :huh: tiens d'ailleurs on devrait poser la question à ceux qui brèvent (ou ont brèvé un jour :sifflote: ) vos raisons, vos attentes toussa ;)
- Au tout début, pour occuper mon temps libre d'étudiant glandeur, puis de chercheur d'emploi qui y passait 1h/jour (oui oui, j'étais très pressé d'en trouver...). Et aussi parce que je trouvais classe de voir mon nom (ou pseudo, qu'importe) affiché sur un site. Et en gras en plus.A savoir que pendant de nombreux mois (voire un an), je ne faisais QUE rédiger des brèves, sans jamais passer par le forum, sans ne connaître rien ni personne de l'asso (fin, sauf le contremaître quoi :P ). Faire des brèves pour passer le temps, disons :)- Maintenant que mon temps se réduit à peau de chagrin, c'est plus pour apporter ma modeste pierre à l'édifice. Pour aider un Gillo qui y met tant que ça donne envie de l'aider au moins un peu. Accessoirement, pour me dire que je fais aussi des trucs utiles et biens dans ma vie (j'adore mon boulot, vraiment, mais il fait partie de ces taffs où t'as plus l'impression d'être un emmerdeur/voleur/oiseau de mauvais augure que quelqu'un d'utile et d'apprécié...).Quant à mes attentes : néant, ou si peu. J'en attends rien de cette contribution, c'est pas pour étoffer mon CV, améliorer mon anglais ou en tirer un avantage quelconque autre que le plaisir de nous aider à faire tourner cette asso. Ce qui est d'ailleurs le plus bel avantage qui puisse être. Donc un remerciement, de temps à autre, de quelque sorte qu'il soit suffit amplement en terme d'attente, et fort heureusement, nous n'en manquons pas :)

23
Merci pour ce podcast très intéressant j'en ai appris beaucoup sur le site et l'association et, ça va être d'un banal, mais je tenais vraiment à vous remercier pour ce que vous faites pour nous tous les jours. Depuis trois ans que je traîne par ici je me régale toujours autant, entre débat passionnés et podcasts passionnants, le site et génial, je ne sais vraiment pas où vous trouvez le temps de faire tout ça tout en gardant une place pour la lecture, passion qu'on partage tous, et pour la vie tout simplement.En tout cas bon podcast et encore merci.Et non Witch je ne le trouve pas "nombriliste" ce podcast il est plutôt instructif... Et puis un peut d'auto-satisfaction de temps en temps ça fait pas de mal.

24
Je n'écoute pas le podcast de manière générale (plus pour une question de temps disponible que pour une autre raison - et je n'arrive pas à travailler en même temps comme peut le faire Gillo). Mais 1er mai aidant, j'ai pu en profiter.Et je suis tout :rouge: d'avoir été cité. Franchement, fallait pas. J'ai quasiment rien contribué ces dernières années et quand j'arrive à faire un petit quelque chose, c'est vraiment pas la peine d'en parler.Pas trop nombrilliste et j'espère que cela permettra de faire découvrir des choses à certains. C'est tout ce que l'on peut espérer.

25
Il est plus que possible que l'on n'ait pas cité tout le monde et j'espère que personne ne nous en voudra. :giveup:Mais il me semble difficile de parler de l'intérêt de répartir la tâche sur le plus d'épaules possibles et de ne pas parler de ceux qui font "un petit quelque chose" ;) Surtout que s'ils arrêtent de le faire, c'est un truc en plus qui s'ajoute. Si tu ne fais plus les bios ... :sweat:Merci Glaurung et Zaebas pour vos réponses :D (la finalité n'a bien évidemment pas changé :galadriel: )

26
Et sinon, plus sérieusement, je ne peux que rejoindre Glaurung. Même si je suis le petit nouveau, il m'a semblé intéressant d'apporter ma pierre à l'édifice. Et puis, je vous vois en tant que spectateur vous démener et peiner en tant depuis quelques années donc il m'a semblé logique de franchir le pas.Et finalement j'ai réussi à éviter un bizutage, donc ça me convient pas mal !

27
J'avais oublié le principal dans mon message (heureusement Rckep m'a rappelé la politesse élémentaire!):MERCI à tous, petites mains ou grosses matraques paluches, pour ce que vous faites de cet endroit si rare sur le net/ dans notre époque!Et ce, tout en restant humbles, accessibles, ouverts et accueillants, toujours de bonne humeur et disposés à éclairer les moins avertis d'entre nous sans lassitude ni supériorité , vraiment chapeau bas à toutes et tous!

28
Ah ben non là. On veut des détails du coup :
Et finalement j'ai réussi à éviter un bizutage
.Questions : Guigz est-il dans ce triste état, suite à bizutage? Ceux qu'ont vu sa signature sur le fameux contrat, peuvent-ils dire si le sang de Witch est noir ou rose à pois verts? Kika bizuté Gillossen en fin de conte? Et surtout, surtout, pourquoi que personne ne donne jamais à manger au bébé et au chat? --J'ai aimé ce podcast comme j'aime tous ces moments passés avec vous et tous ceux que je n'ai pas évoqués mais qui font vivre le site jour après jour. Merci à vous. Tous.

29
Réponses :Non il nous est arrivé dans cet état. Certains subodorent que je serais plutôt du côté de ceux qui tiennent la plume et l'encrier cramoisi. Et sinon il est surtout froid, parce que séché depuis le temps. Le conte n'est pas fini même s'il est bon, on ne peut donc pas encore écrire la préquelle. Le chat ne veut pas de lait et le bébé n'aime pas chat.^_^

30
Oui, il ne faut pas oublier que l'on a résumé 12 ans de site en 1h de temps (!). Il y a pas mal de gens que j'aurais pu/voulu citer, comme John Doe qui m'aide beaucoup en ce moment sur les pages chroniques, et puis, voilà, sur le moment...

34
Je viens de réécouter le début du coup. 1) Le chat est vraiment bien. 2) Witch dit "nous donnons priorité à la vie".3) C'est pas bien de sortir une citation de son contexte. <_<4) Sérieusement, vous vous figurez un début de podcast où l'on dirait "nous disons non à la vie" ;) (C'est pas ce genre de Witch. :rolleyes: ) et plus loin une phrase du genre "depuis ses débuts, le site a usé x contributeurs, ils sont morts à la tâche" :huh: :(Bref, si que tu t'ennuies après l'écoute du podcast, Hrodwulf, tu peux toujours proposer ton aide ici ;) : /viewtopic.php?t=4317&start=100

38
Arf j'ai dit un truc moisi ? :rouge:Si ça arrive (quand ça arrive d'ailleurs :) ) une petite citation hein ayez pitié, m'obligez pas à m'écouter, j'suis pas auto-fan. S'il m'arrive de dire "nous disons non à la vie" je place un nom précis tout de suite derrière et les ninjas font le reste (mais je préfère ne pas trop m'étendre sur le sujet (surtout que je suis déjà allongée) Suis crevée moi :lol:

39
En fait Witch a été traumatisée par la lecture d'Hawkmoon de Moorcock et son Asrovak Mikosevaar qui brandit une bannière "Death to life", pas la peine de chercher plus loin !:p:mrgreen:

40
J'ai trouvé le podcast sympa, comme d'habitude.Tiens, Archibald et cie, je n'ai pas l'habitude d'aller voir par là. Mais je n'aime pas lire sur ordinateur.Gros câlin au chat !