Infos ! [Le retour des Cités d'or ?]

Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Préparez vous à manier le grand condor !:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/18901 … -jeu-video
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Oh punaise !!!!!!!:blink:En même temps ça donne envie...:wub:J'avais rêvé d'une série live... Avec Marc Ruffalo en Mendoza !!Le gros problème, cela va être les jeunes acteurs... Je ne sais pas trop quoi penser de cette annonce !!!!
Kerko
Istar

Message par Kerko »

Les Cités d'or "en vrai"? Ouf! Pas convaincue du tout. Pour moi, la magie de cette série d'animation passait par ce que les dessins laissaient imaginer...
narsil_99
Vala

Message par narsil_99 »

j'aimerais tellement y croire, mais quand je vois le résultat de la série je flippe un peu
Talwyn
Maïa

Message par Talwyn »

Et après on passera définitivement pour des vieux ringards auprès de nos enfants affligés par le film live :D Cela dit, pourquoi pas? C'est une drôle d'idée, le dessin animé se prête bien mieux que le live à ce genre d'histoire à mes yeux, mais si c'est bien joué et avec des effets réussis (et surtout une bonne histoire), et si on croit aux miracles, ça pourrait marcher...
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Kerko
Istar

Message par Kerko »

Et bientôt à l'antenne au Québec! Télé-Québec a confirmé sur son Facebook que la nouvelle série sera diffusée pendant la période des fêtes. Youpi!En passant, j'ai regardé les 13 premiers en rafale la semaine dernière et la série me plaît bien. Peut-être parce que je vois beaucoup de dessins animés actuels, mais je trouve au contraire l'animation très bien. On voit que les animateurs ont voulu faire un clin d'oeil à la 2D de la série originale. À part Esteban que je trouve vraiment mal joué dans certains passages (essentiellement quand il parle de son père, ça sonne tellement faux que j'ai le poil qui se dresse sur la nuque), j'aime bien les personnages. L'histoire se suit très bien, il y a des indices (je sais qui se cache sous le masque de Zarès, ça aide à voir tous les indices), les mystères sont intéressants. Un bon DA pour les 6-8 ans et qui, pour moi, respecte l'esprit de la saison originale. :) J'aime beaucoup les petits documentaires à la fin, ils s'adressent bien plus aux enfants que ceux de l'époque avec leurs images horribles. >_< Et contrairement à d'autres, je trouve Picchu assez rigolo. Mon côté gamin, je suppose.
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Un second jeu !:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/19660 ... -Cites-dOrEt le Dvd de la première partie de la seconde saison est sorti aujourd'hui !
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

50 millions en crowdfunding. C'est une blague ?
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Non, c'est le montant global de chaque film. Après ils récupéreront ce qu'il s'est possible de récupérer par crowfunding
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et plus personne pour jeter un œil à la nouvelle série ? :)
Répondre