Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Witch a écrit :Mais ça ne change rien au fait que les décolorés à la coupe improbable, on n'en veut pas ! :p
Cruauté ? Loin du compte ? :p Excellent exemple de cruauté féminine ! :sifflote:En attendant owingketinketink (merci le copier/coller :p) je n'ai jamais dit que Féminité = Douceur+Cruauté, ou tout du moins ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire (ou alors tu as compris ce que tu voulais bien comprendre... truc de femme ça aussi tiens ! :lol:)Tu m'as compris !Votez Griffith ! *mode disque en boucle*
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

Aujourd'hui Koïnzell vs Mat CauthonMat Cauthon power :D
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Ça va être coton (j'avais pas mieux sous le coude, la neige m'a engourdi), mais je vote pour Koïnzell.Un tueur sanguinaire enfermé dans le corps d'un enfant, ça fait un sacré contraste.Oui, un peu comme Jorg. Sauf que là on a une explication. :DImageEt puis on ne peux pas voter pour Mat. Vu son nom, c’est encore un mec avec les cheveux blancs :D
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Koïnzell est un héros au destin tragique, sa destinée brisée, son désir de vengeance en font un personnage très fort.Et ceux qui voteront pour celui d'en face au prétexte que Koïnzell vient d'un manga sont simplement des ignorants qui s'ignorent. ^_^
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

Image:p
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Guigz a écrit :Koïnzell est un héros au destin tragique, sa destinée brisée, son désir de vengeance en font un personnage très fort.Et ceux qui voteront pour celui d'en face au prétexte que Koïnzell vient d'un manga sont simplement des ignorants qui s'ignorent. ^_^
J'attendais ce genre d'intervention pour Griffith !!Va pour Koïnzell même si je n'ai pas forcément accroché à Übel Blatt...
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

De toute façon, tout les gens fan d'un manga en particulier nous explique que CE manga est différent des autres!!!!!!!Moi, j'allergise à tous!!!! En general Guigz, tes arguments me touchent et me font souvent changer d'avis mais la non.....Votez tous pour un héros fragile qu'à des jambes en Cauthon!!!!!! ---------> je suis déjà sorti :p
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

zygo a écrit :De toute façon, tout les gens fan d'un manga en particulier nous explique que CE manga est différent des autres!!!!!!!Moi, j'allergise à tous!!!! En general Guigz, tes arguments me touchent et me font souvent changer d'avis mais la non.....Votez tous pour un héros fragile qu'à des jambes en Cauthon!!!!!! ---------> je suis déjà sorti :p
Désolé, je me suis trop dépensé dans ma critique du 3e tome d'Erikson aujourd'hui... Plus d'argument sous le manteau ;)
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Message par Speedi Crafty »

Votez Mat! Mat! Et matez le au maximum! /SBAAF/
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Mat n'est pas décoloré, Mat fait pleurer les conseillers en mode d'un empire tout entier, Mat est impertinent alors qu'il sait que d'autres ont été tué pour moins que ça.Mat joue, à tout, avec tous.Et il gagne, que l'enjeu soit sa vie , l'univers ou le sourire d'une jolie serveuse.Et parfois, la mise coûte cher.Mais il joue quand même.
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Il y a échec d'un côté et Mat de l'autre.Epicétou.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Pour ceux qui veulent commencer à prendre les paris, essayez donc de deviner quel sera le demi finaliste de la liste suivante :John CarterCírdanVinCthulhuKrissWax LadrianBastienKvotheCorwinSiehGabriel BelmontSeptimus HeapAsrielHawkmoonSiegfriedEgwene al'Vere3 femmes, 1 elfe, 1 garçon, 1 chasseur de vampire, 1 champion éternel et 9 autres.(On n'aura pas la réponse avant quelques mois)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Je miserai bien un billet sur Lord Asriel personnellement...
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Pour ma part, je miserai sur Kvothe ou EgweneVa pour Kvothe!
Hùrin
Novice

Message par Hùrin »

Mat parce qu'il s'en sort toujours même des embrouilles les plus tordues.Et puis il est loin d'être en coton le mat.Concernant les pronostics je verrai bien Wax
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Encore un manga ?Mat bien sûr !
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Uhm...quand je voit qu'il y a un dieu dans la liste...Cthulhu me semble un bon candidat ^^
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Tu veux qu'on liste les déicides ?
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Nan nan ça ira merci :mrgreen:
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Y-a t-il vraiment match aujourd'hui?