La chanson ...

Gorillazerty
Novice

Message par Gorillazerty »

Pour vous quelle chanson serait a la hauteur pour etre celle de la saga "le seigneur des anneaux " ? moi je pense au chef d' oeuvre de Led Zeppelin :"Kashmir" .
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Je pense à une des musiques de Howard Shore... :)
ngee
Vala

Message par ngee »

pareil howard shore ... je sais pas pkoi ;)
tasslehoff
Elbakinien d'Or

Message par tasslehoff »

a la hauteur?je sais pas...peut etre lord of the rings, de blind guardian
DaRiUsMeTaL
Maïa

Message par DaRiUsMeTaL »

ba tout l'album NIME de Blind Guardian ;)ou alors SOEL de Rhapsody :D !!!ou bien hummm Echoes de Pink Floyd ;) ro yen a trop plein avec chacun une vision différente !
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

ba tout l'album NIME de Blind Guardian
Lol Darius.... :lol: Sans blague ? :lol: ARGo :wink: :wink:
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

je penserais a du Straus ou a "Across the Stars" de John Williams pour la BO de SW II...
finrod
Vala

Message par finrod »

Ah ouais, accross the stars était sublime ! C'est d'ailleurs pour elle que j'ai acheté la BO de SW II. :roll: Je sais pas trop où je la verrais dans le film, mais elle irait certainement très bien quelque part. :wink:
Gwenyfar
Lige

Message par Gwenyfar »

ça va paraitre bête, mais moi j'ai lu le sda en écoutant les musiques du film moulin rouge. alors voilà je trouve que ça va bien dessus. non mais c'est vrai, hein! :D genre lady marmelade pour le miroir de galadbipbip!! (je l'appelle comme ça paske j'aime bien son bug: "je serais terrible, terrible!!!! :twisted: ")mais sinon, c'est vrai que howard shore serait pas mal non plus... :wink:
Aryador
Mage

Message par Aryador »

moi je serai pour evenstar, sur la bo des deux tours, elle est sublime ^^
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

En effet, les musiques d'Howard Shore conviennent très bien.Sinon, je tombe aussi sous le charme des musiques des BA, comme Gothic Power, ou Requiem for a Dream.Pour ne pas rester dans les mélodies déjà utilisées pour le SDA, j'adore la 7e symphonie de Beethoven, ça ferait pas mal !
Aryador
Mage

Message par Aryador »

avec Aniron ce serait pas mal ^^sinon un peu de baroque dans tout cela, je suis certain qu'on devrait pouvoir caser cnon in d major de pachelbel (au violon hein pas au piano ;)) quelque part, pas chez les elfes ce serait un peu trop... quoi que ^^ mais je le verrai bien pour le gondor....
Nayru Farore
Novice

Message par Nayru Farore »

Moi je crois que les BO existantes sont parfaites. Mais s'il y avait des chansons que je trouverai bien pour SDA en serait deux d'Enya: THE CELTS et STORMS OF AFRICA.
finrod
Vala

Message par finrod »

Je suis tout à fait d'accord Nayru Farore !Je pense aussi à quelques chansons d'Enya : Lothlorien, Athair ar Neamh, Fairytale. Il y avait aussi les chansons de Tolkien chantées pas le groupe Brocéliande (Cd : The Starlit Jewels), mais plus moyen de le trouver ou de le commander nulle part avant 2004 je crois. J'ai téléchargé quelques extraits et je trouve que ça colle vachement avec l'esprit du livre.(PS : ton avatar provient du SdA ? Il est vachement beau !!)
Répondre