4626
Hum, mais on dirait que je suis plus douée pour trouver les réponses que pour fabriquer les questions. Alors, une citation facile (il faut ménager les neurones de tous ceux qui se concentrent sur le Tournoi!)"Avant d'atteindre le cercle de lumière verte, l'escalier s'ouvrait sur un palier de dimensions modestes, juste assez pour tous les accueillir. Il y avait une autre porte dans le mur."Merci Owingketinketink ;)Et si Maître Foradan veut reprendre la main, je suis d'accord, je n'ai pas eu à chercher longtemps une fois qu'il a donné l'auteur.
4637
Et Talwyn ne te laisse pas influencer par Yksin : les indices c'est à ton rythme, quand tu veux et surtout quand certains se sont un peu creusé le ciboulot. Y'en a des qui sont toujours pressés !Genre "j'ai pas lu, je reconnais pas du premier coup, donc un indice chez moi"
nanmého c'est pas Question pour un Champion hein :lol:Et il a même pas fait une proposition. Là aussi l'idée est un peu de découvrir les oeuvres, pas de scorer 

4639
Ooooh la méchante !!!! J'aime bien viser juste, je sens que je vais dire une grosse bêtise ! ;)La réputation de merde qu'elle me fait Madame Witch :lol:Sinon, une proposition : Harry Potter l'école des sorciers !Witch a écrit :Et Talwyn ne te laisse pas influencer par Yksin : les indices c'est à ton rythme, quand tu veux et surtout quand certains se sont un peu creusé le ciboulot. Y'en a des qui sont toujours pressés !Genre "j'ai pas lu, je reconnais pas du premier coup, donc un indice chez moi"nanmého c'est pas Question pour un Champion hein :lol:Et il a même pas fait une proposition. Là aussi l'idée est un peu de découvrir les oeuvres, pas de scorer