L'album du moment, IIIe édition !

Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Ah, ça remonte loin... Tiens, j'ai ça aussi, si t'aime Faith No More, tu dois connaître aussi...Tool - SoberImage
Jacques R.R. Martin
Apprenti

Message par Jacques R.R. Martin »

TENCIOUS D !!!FAITH NO MORE !!!De sacrés groupes et albums, ça fait plaisir de voir ça sur le forum :)J'imagine qu'un bon nombre d'entre vous connaissent déja mais dans le doute, un peu de bonheur musical et plus si affinité...http://www.youtube.com/watch?v=wS7CZIJVxFYEt comme le chantait Bon Jovi et Dominique Strauss Kahn : Keep the Fesse
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Allez...Pantera - A New LevelSuperbe pochette...ImageEt pour l'anecdote : "La légende raconte que le groupe a payé un clochard 10 $ pour se laisser frapper au visage et d'utiliser la photo pour la pochette de l'album."
Sardequin
Elbakinien d'Argent

Message par Sardequin »

Image
Sardequin
Elbakinien d'Argent

Message par Sardequin »

Image
Arioch91
Sedai

Message par Arioch91 »

Une bonne partie de cette semaine, ce fut ça :ImageDark Angel, c'est du Thrash Metal américain et Leave Scars leur 3ème album.Malsain, sauvage, violent. En un mot : THRASH. Et en 4 mots ? Thrash In Your Face !Image
Sardequin
Elbakinien d'Argent

Message par Sardequin »

Image
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Puisque l'mbiance semble être à la zik qui pampe dru, autant mettre des groupes chez qui le guitariste connaît plus de trois notes, où le chanteur sait chanter, et où tous les membres du groupe savent très bien que dans ce créneau, c'est devenu un métier de clowns.Jadis (je veux dire : ça remonte à loin, quand même), les zèbres de Van Halen l'avaient compris. De ce point de vue, leur premier album est imparable.Ce cher Raymond Douglas a d'ailleurs dit que c'était la meilleure reprise de son hit qu'il avait entendue depuis très longtemps. Et qu'il aimait bien l'intro. Moi aussi. A cause de cette ambiance printanière qui se dégage dès les premières notes, sûrement; ;:rolleyes:http://www.youtube.com/watch?v=OCwigPhpiXs
Sardequin
Elbakinien d'Argent

Message par Sardequin »

Ah, j’ai pourtant tenté de recentrer l’ambiance avec du Gérard Manset ;)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Si on part sur du Metal, je peux vous aider... Et aux excellents guitaristes...Hommage à Chuck SchuldinerDeath - Empty WorldsImage
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Allez, bonne nuit les petits...Alcest - Sur l'Océan Couleur de FerSuperbe pochette en prime...Image
Sardequin
Elbakinien d'Argent

Message par Sardequin »

ImagePour poursuivre la soirée Dylan, après un album retour aux sources de la musique américaine, l’album de la renaissance de Bob Dylan, produit au terme d’une sacré bagarre contre lui même et contre Daniel Lanois qui a produit ce disque !ImageEt c’est un très grand disque !
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Et son dernier opus, "Tempest", qui devrait être interdit à la vente tant son caractère addictif est évident à l'écoute. ;)
Sardequin
Elbakinien d'Argent

Message par Sardequin »

Ethan Iktho a écrit :Et son dernier opus, "Tempest", qui devrait être interdit à la vente tant son caractère addictif est évident à l'écoute. ;)
Je ne peux qu’approuver 1000 fois !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Une autre musique provenant de la bande son de Drive...Desire - Under your SpellImage
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Sardequin a écrit :
Ethan Iktho a écrit :Et son dernier opus, "Tempest", qui devrait être interdit à la vente tant son caractère addictif est évident à l'écoute. ;)
Je ne peux qu’approuver 1000 fois !
;)Et pur la St Valentin :http://www.youtube.com/watch?v=mns9VeRguysEnjoy ! :D
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Et parce que, si ça ne révolutionne rien, c'est quand même foutrement bien balancé :http://www.youtube.com/watch?v=HAiNDb6lHUYEt après, à part si on est manchot des deux tympans, on ne peut qu'adhérer, non ? :p
Sardequin
Elbakinien d'Argent

Message par Sardequin »

Image
Duarcan
Elbakinien d'Argent

Message par Duarcan »

ImageDécouvert hier soir en regardant le documetaire qui lui est consacré et écouté en boucle depuisDu tout bon dans le même genre que Dylan ;)
Sardequin
Elbakinien d'Argent

Message par Sardequin »

Destin plutôt extraordinaire pour cet artiste ! Et en effet, un disque vraiment génial !
Répondre