Ah, en voila un que je vais soutenirzygo a écrit :Cellendyl n'aura même pas besoin de se plonger dans le zen pour mettre une rouste à tous vos champions de pacotille..... Depuis le temps qu'il patiente dans cette chambre noire, il a hate d'entendre du bruit au bout du couloir.....
302
Je suis assez déçu de ne pas voir dans le roster de départ Le Chameau... Sans doute faisait-il trop peur ! 

304
Irai-je jusqu'à dire que Toubib est unique ? :)Ceux qui ont lu la Compagnie Noire sont (presque) tous allés au bout de l'expérience (les autres devraient s'y mettre !), donc ils ont tous en tête le Toubib du passé, du présent et du futur (je vous renvoie tous à ma signature).Will. a écrit :Cela dépend du Toubib qu'on va avoir :Je veux pas donner de consigne, mais l'image qu'il trimbalera sera importante.► Afficher le texte
► Afficher le texte
305
Je plussoie. Achetez les livres, ou volez-les. La première partie de la saga, les Livres du Nord, peuvent se suffire en eux-mêmes.Yksin a écrit :Ceux qui ont lu la Compagnie Noire sont (presque) tous allés au bout de l'expérience (les autres devraient s'y mettre !), donc ils ont tous en tête le Toubib du passé, du présent et du futur (je vous renvoie tous à ma signature).► Afficher le texte
► Afficher le texte
306
La seule qui pourrait éventuellement concurrencer la Compagnie Noire serait la Horde Rouge menée par Kratos May...Si tu connais pas, Will, je te conseille fortement 
 Chronique de Tramorée

314
Une chouette présentation du principe du Tournoi ! 
 http://www.elbakin.net/fantasy/news/le- ... e-d-emploi

320
En plus des deux héros cités avec 7 participations, il y en a un autre avec aussi 7 participations et encore plus discret : Drizzt Do'Urden... la plupart du temps éliminé au 1er tour :sifflote:Désormais il ne seront que deux avec 8 participations : Rand al'Thor et Drizzt Do'Urden... Rhapsody ayant décliné cette fois-ci :)Le plus cruel dans le Tournoi est de voir s'affronter trop tôt ses favoris... y a-t-il des critères d'exclusions dans le tirage au sort ? Genre : deux personnages d'un même auteur ne peuvent pas se rencontrer au premier tour.