Infos ! [Le Tournoi VIII arrive]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le temps de rédiger une brève...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et la voici ::arrow: http://www.elbakin.net/blog/le-site/152 ... urnoi-VIIIEn attendant, n'hésitez pas à citer des personnages qui vous semblent "devoir" faire partie de cette sélection 2012. ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je veux des hobbits ! Et des gobelins, et des trolls, et des nains !J'ai mes tableaux de statistiques, et la proportion de ces peuples dans le tournoi n'est pas égale à leur apparition dans les livres.
Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

Trognon d'Pomme, la fée de La Guerre des FleursEt Hans-Friedrich le Hérisson Télépathe :sifflote:
Oook !
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Je veux pas faire mon monomaniaque, mais Karsa Orlong doit vraiment faire partie de la sélection ! Witness ! L'année dernière, il y avait Caladan Brood qui est bien charismatique aussi mais qui est plus dur à défendre car moins récurrent que Karsa dans le Livre malazéen.Vivement le retour du tournoi :)
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Merwin Tonnel a écrit :Je veux pas faire mon monomaniaque, mais Karsa Orlong doit vraiment faire partie de la sélection ! Witness !
C'est noté ;) Vraiment parce que tes goûts de lecture en général sont bons. :)Pour les autres, va falloir mieux vendre vos personnages, la sélection est rude.
Merwin Tonnel
Modérateur

► Afficher le texte
Modération : La discrétion est appréciée. Merci. Oui et oui, avec le supplément convenu.
Eldermê
Vala

Message par Eldermê »

Tristan Thorn, le héros de Stardust. Il n'a sans doute pas la carrure pour aller en finale mais il mérite bien une petite place au glorieux tournoi d'Elbakin :)Et sinon, Eragon, comme souffre-douleur du tournoi :jesors:
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Moi je veux :Vin, Kelsier (Mistborn)Sarène (Elantris)Lightsong (Warbreaker)Robb, Catelyn (TDF)Claire, Miria, Priscilla (Claymore)Jon (Grand pouvoir du Chninkel)Toubib, La Dame, Qu'un-Oeil (Compagnie Noire)Voilà pour ma commande au Père Noël ;)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Donnez moi qui vous voulez, il en faut pour tous les goûts... Des persos à adorer, des outisders à défendre, des persos pour taper dessus...L'essentiel c'est que le tournoi revienne!!!!!
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Hum, Malta Vestrit des Aventuriers de la Mer ? :sifflote::jesors:Bref sinon, je penserais au personnage le plus extraordinaire de la littérature fantasy (comment ça je suis pas objective ?), j'ai nommé Ellana Caldin, du Pacte des Marchombres et trilogies d'Ewilan.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'accepte évidemment les pots de vin moi aussi. :sifflote:
Merwin Tonnel
Modérateur

Ben disons qu'avec Oceliwin, c'est plutôt des pots de bière ;)
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Wen Jian de Under Heaven de GG Kay !Content de cette bonne nouvelle en tout cas :)
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Elric ayant fait un retour en librairie, il a toute sa place ! (Non, je ne suis pas monomaniaque :p)Et puis, le sublime Ajrarn, prince des Démons de la Terre plate de Tanith Lee.Et aussi le Sapientissime SAssanos ! L'astrologue (...) de son altesse le podestat Ducatore, dans Gagner la guerre, de J.-P. Jaworski...Ha, ça serait bien !
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Suzelle du sublime Conte de Suzelle (of course!) , du non moins merveilleux Janua Vera !
Elzen
Sedai

Message par Elzen »

Cersei du TDFHest (pour taper dessus)de Dragon keepersKennit des ADLM (quel charisme)Mme Coulter de ALCDMHerbert de Vaucanson de Donjonvoici ma modeste commande.
phibrizo
Apprenti

Message par phibrizo »

j'aimerais bien avoir dans le tournois :- Kellhus (le prince du néant)- La Dame (la compagnie noire)- Yeine Darre (Les 100 000 Royaumes)- Anne Dare (Les Royaumes d'épines et d'os)- Kennit ( les aventuriers de la mer)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Daenerys du TDF (ben oui tout le monde y va avec le TdF alors moi aussi :P)Kitty de La Trilogie de BartiméusLouis de Lestat le VampireVandien du cycle de Ki et Vandien.La fée Clochette. (Pourquoi pas?^^)Le Fou de l'AR? :jesors:(non je ne suis absolument pas influencée par mes lectures du moment :D)Oh oui Kennit !!!
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Le Fou de l'AR? :jesors:
Pourquoi sortir, très bon choix je trouve :DSinon je proposerais aussi Achmed le Serpent de la Symphonie des Siècles, tellement classe :)
Répondre