Neverwinter Nights

Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Sympa les vidéos,mais ôtez moi un doute quand même :pdans la deuxième vidéo, et la 3e , ils ont piqué Sindragosa à Arthas ? va pas être content le bonhomme :)A moins que son ex ne l'ait gardé après le divorce ^^
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Me suis fait la même remarque que toi Zébulon ^^Même skin, exactement même bleu... c'est un peu... beaucoup.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Bah moi je trouve ça classe... Mais terriblement passe partoutOu pourrait presque coller ces vidéos avec celle de Elder Scrolls Online que ça choquerait pas
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

J'ai enfin téléchargé Neverwinter. Y a-t-il encore du monde qui y joue ici?Hop là! J'ai du me tromper de jeu, je parle du MMO Neverwinter. Je n'ai pas trouvé de sujet dédié.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je t'avoue qu'il n'y en a pas. ^^ Mais tu peux tjs en parler ici !
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

Eh bien j'en parle alors ^^!Je ne sais pas si quelqu'un l'a testé parmi vous mais ce MMO f2p est vraiment très agréable. Je ne saurai dire s'il reprend fidèlement ou non l'univers D&D mais en tout cas, c'est un vrai plaisir à jouer.Par contre, ce n'est qu'un énième WoW-like, selon moi. Mais n'ayant plus envie de payer WoW, ça me convient.
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

le jeu est pas mal en lui même, l'idée d'avoir un nombre limité de sort n'est pas un mal non plus.Le modèle free to play n'est pas gênant , on peut monter son personnage en casu sans problème, à condition de vider ses sacs très régulièrement.Le fonctionnement des deux monnaies, cristaux et zen, est un peu déroutant.L'histoire est un peu bateau, et classique, et au final on s'en fout un peu. Dommage.La fonderie est le gros point fort de ce jeu, j'ai vu des scénarios vraiment bien fait.Mais j'ai un peu lâché l'affaire il y a un an, car au final personne de mes connaissances wowviennes n'y jouait après 1 mois.
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

une vidéo pour la nouvelle version:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/249 ... embre-2017
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Sekhet
Novice

Message par Sekhet »

J'ai été sur le mmo Neverwinter pendant des années et je l'ai lâché, car au final, depuis la disparition de la foundry, le côté mmo a vraiment pris le dessus sur le côté rp proprement dit. Des quêtes répétables à n'en plus finir pendant les campagnes, ils ne se cassent même plus la tête pour proposer des scénarios... Bref, j'ai lâché.

J'ai redécouvert Neverwinters Nights l'année dernière, mais je l'ai ragequit car je suis obligée de recommencer toute une campagne. XD Mais je m'y remettrai, c'est certain. ^^

Maintenant, quand j'ai du temps libre, je vais geeker sur Elder Scroll Online. XD Niveau immersion et rp, c'est beaucoup mieux, et on a toujours le charme du côté mmo avec un système pvp suffisamment abouti pour satisfaire.
Aslan
Elbakinien d'Or

Re: Neverwinter Nights

Message par Aslan »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

terriblius69
Adhérent

Message par terriblius69 »

Merci de l'info, je note
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
Répondre