L'album du moment, IIIe édition !

Sardequin
Elbakinien d'Argent

Message par Sardequin »

Image
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

J'ai apprécié cette musique surtout parce que j'ai adoré l'ambiance du film DriveKavinsky - NightcallImage
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

@ Sardequin : Elliott Smith, un autre chanteur trop tôt disparu, qui a signé beaucoup de de très chouettes chansons tristes fin 90's début 2000.- Needle in the Hay- Roman Candle- Angel in the Snow Et bien d'autres@ Yksin : Drive, tu as bon goût !Par contre, utilise la fonction éditer plutôt que de poster à intervalles rapprochés. Merci.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Sardequin
Elbakinien d'Argent

Message par Sardequin »

J’ai découvert totalement par hasard Elliott Smith en achetant son album Either/or dans un vide grenier. Une claque émotionnelle. Et encore un artiste dont la tristesse ne me quitte plus depuis ! Je dois être abonné. ;)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

La BO d'Hana-Bi, et tout ce que fait Joe Hisaichi en général...Hana-Bi - Thank You... for EverythingImage
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Parce qu'on peut se lasser de la cover (et l'apprécier aussi hein) mais jamais de l'original http://www.youtube.com/watch?v=yTAqiHXkRAI Cette voix avec un nom de fruit rouge qu'on porte en boucle d'oreilles c'est trop :wub:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Opeth - HarvestAvec une pochette de l'album "Blackwater Park" tout simplement magnifique ;)Image
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

On écoute pas beaucoup de musique sur Elbakin dirait-on... Allez, celle-ci vous pouvez pas la manquer...OST Road To Perdition - Road to Chicago (Thomas Newman)Film excellent, BO splendide...Image
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Emballé par Joshua James : Coal War, sur l'album Build Me This :http://www.youtube.com/watch?v=3RNcLOi14yk(Aussi dans la BO de la série Sons of Anarchy, saison 4)
Sardequin
Elbakinien d'Argent

Message par Sardequin »

Après la version CD, la version vinyle !ImageBon, pour être tout a fait honnête, elle n’apporte pas grand chose de plus par rapport à la version CD, juste le plaisir de le pochette, des textes et le plaisir de voir le disque tourner sur la platine.De toute manière, entre le CD et le Vinyle, je choisi le vinyle… Je ne parle même pas des fichiers numériques, je ne suis pas objectif :D
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Petite musique d'ambiance très agréable...Thierry David - Stellar ConnectionImage
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Très chouette.Moi, ma musique d'ascenseur, c'était plutôt ça :http://www.youtube.com/watch?v=Pjf7HzEJV-EMais l'ascenseur était toujours en panne. Dommage, ça m'aurait filé la pêche pour aller pointer. :D
Devoir
Sedai

Message par Devoir »

Yksin a écrit :Opeth - HarvestAvec une pochette de l'album "Blackwater Park" tout simplement magnifique ;)
Tiens connais pas mais ca à l'air pas mal du tout.M'en vais écouter ça.Merci Yksin ^^
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Mais de rien, Devoir (en plus ton nom est trop classe, donc je plussoie !)Si tu as aimé Opeth, tu aimeras aussi Katatonia :Katatonia - The Promise Of DeceitImage:groupe:
Devoir
Sedai

Message par Devoir »

Ah encore un groupe qui m'est inconnu. Hop un ptit tour sur ToiTube.Ça fait du bien car la je tourne un peu en rond côté musique.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Olala, mais y'en a des choses à poster ! Dès que je reviens chez moi ce soir j'en balance :p
Répondre