45
Witch a écrit :Parce que t'aimes pas du tout ?
Disons qu'entre le teaser et le trailer, on a l'impression que le projet a été revu pour avoir l'air beaucoup plus "parodique".

46
L'association d'un tel duo d'acteurs aurait dû me plaire, mais les effets spéciaux... Forcément, ils ont encore du temps devant eux, mais l'intégration est franchement ratée. :mellow:

57
Je n'arrive toujours pas à m'enthousiasmer pour ce film. La bande annonce que j'ai vu au cinéma avant le Hobbit ne m'avait pas inspiré confiance, rien d'original en vue, et beaucoup de clichés. Mais bon, faut pas juger sur deux minutes, hein, même si les lois du marketing nous disent que c'est censé donner envie... Loupé.

58
Pareil, quand je vois le trailer j'ai l'impression de voir de la soft fantasy à la Narnia, Boussole d'Or ou Blanche-Neige et le Chasseur, réalisé par un yes man quelconque.Sauf que là, c'est Bryan Singer, du coup ça fait mal.

60
gotonin a écrit :La boussole d'or est certes du "soft" fantasy mais c'est un très bon film.
Euh ? Si je savais faire court je dirais "non" parce que pour moi qui suis parait-il bon public, ce n'est vraiment pas un très bon film. Mais pour ne pas faire de HS sur ce sujet je développe mon avis par là :)