Infos ! [Le Tournoi VIII arrive]

Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Cool, déjà quelques chouchous et pas mal d'inconnus. Alexia :amoureux:
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

C'est qui ce Bessac ? :lol::jesors:
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Alexia ! Jaime ! Peter ! Kantz ! Wax !Ce tournoi s'annonce sous les meilleures auspices. ^^
Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

Jake Sullivan !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Witch a écrit :C'est qui ce Bessac ? :lol:
Tu fais bien de le demander, je vais me faire un devoir de mettre à mal l'ignorance tragique qui encercle ce personnage.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Si vous êtes sur Facebook, n'oubliez pas que vous pouvez "aimer" cette brève pour diffuser l'info ! :)Merci ! :)
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Anomander Rake!!! :wub: Jaime Lannister, Josua Mainmorte, Kefka!!! Mouahahahahahaha! Ce tournoi s'annonce bien intéressant... et déchirant..Griffith?! Griffith????!!!!!! Grrrrrrrrrr
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Message par Speedi Crafty »

Cthulhu! " Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Jaime Lannister, Josua Mainmorte !
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Une bonne moitié de nouveaux participants (sur ces 32 premiers annoncés) de quoi rafraîchir le Tournoi.Parmi ces nouveaux un certain Bilbo Bessac. J'ai fait une petite recherche et le seul Hobbit que j'ai pu trouvé ayant participé au Tournoi est Samsagace Gamegie (1 seule fois en 2009, la 6ème édition du tournoi)... cela semble étonnant (et mérite confirmation des hautes autorités de contrôle du Tournoi). En comparaison Smaug lui a 4 participations au compteur.Voilà donc un "vieux" petit nouveau avec tout plein de potentiel (paraîtrait qu'il ait apporté son concours à la mort d'un dragon). Bonne chance à lui ;)
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Kvothe ! Bilbo !:wub:Et Rin, c'est celui de Blue Exorcist ?
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Rin, c'est celle de Naruto ? (c'est pas varié les mangas)
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Eorlingas a écrit :Une bonne moitié de nouveaux participants (sur ces 32 premiers annoncés) de quoi rafraîchir le Tournoi.Parmi ces nouveaux un certain Bilbo Bessac. J'ai fait une petite recherche et le seul Hobbit que j'ai pu trouvé ayant participé au Tournoi est Samsagace Gamegie (1 seule fois en 2009, la 6ème édition du tournoi)... cela semble étonnant (et mérite confirmation des hautes autorités de contrôle du Tournoi). En comparaison Smaug lui a 4 participations au compteur.Voilà donc un "vieux" petit nouveau avec tout plein de potentiel (paraîtrait qu'il ait apporté son concours à la mort d'un dragon). Bonne chance à lui ;)
Quoi ? Frodo n'a jamais participé ? :o
Saga
Lige

Message par Saga »

Kvothe et Geralt de Riv for the win ! :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ramaloce a écrit :
Eorlingas a écrit :J'ai fait une petite recherche et le seul Hobbit que j'ai pu trouvé ayant participé au Tournoi est Samsagace Gamegie (1 seule fois en 2009, la 6ème édition du tournoi)... cela semble étonnant (et mérite confirmation des hautes autorités de contrôle du Tournoi).
Quoi ? Frodo n'a jamais participé ? :o
Je confirme, les hobbits sont historiquement sous représentés dans le tournoi, en comparaison des elfes, des démons, des dragons, des...hé, et les nains au fait ? (Pas comme Tyrion, les vrais)
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

Je confirme, les hobbits sont historiquement sous représentés dans le tournoi, en comparaison des elfes, des démons, des dragons, des...hé, et les nains au fait ? (Pas comme Tyrion, les vrais)
comment ça :blink: Tyrion pas un vrai nain !!!! ;)Très contente de la présence de Bilbo, si en plus ça peut permettre de réparer cette injustice terrible.alllllllez Bilbo :coeur:
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

*viens de jeter un coup d'oeil à la liste**vois Boy Blue, Kvothe et Jake Sullivan**part préparer ses arguments*
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Geralt, Geralt *o/* Argument : c'est lui qui pousse mon chéri à la lecture de livres sans images o/ Géralt !
poucetta
Novice

Message par poucetta »

Bilbo, Cthulhu, Geralt de Riv, Josua Mainmorte, et bien je vais aller me preparer à argumenter pour mon premier tournoi,.....et aussi me documenter sur tous ces inconnus :jesors:
SkyBook
Ta'veren

Message par SkyBook »

Josua Mainmorte ! :rolleyes:
Répondre