264
Vous avez fait des affaires sur le premier jour de l'opération 300k ?A ce prix là, je me suis dit que c'était l'occasion de tester Salvatore sur l'Elfe Noir... D'ailleurs je n'ai pris que les 3 premiers, vous pensez que ça vaut la peine de prendre les tomes 4-5-6 aussi ? J'ai aussi pris Faërie de Feist, pour voir ce que ça valait, et puis bien sûr le Conan offert (ça ne se refuse pas).Je me demande si d'autres choses valent le coup ! J'attend la liste de demain, avec le tome 3 de la trilogie des Joyaux Noirs (j'avais acheté les tomes 1 et 2 aux précédentes opérations 100k et 200k). Vraiment sympa de mettre autant de tomes 3 et suivants dans cette opération !

265
TarMiriel a écrit :Vous avez fait des affaires sur le premier jour de l'opération 300k ?A ce prix là, je me suis dit que c'était l'occasion de tester Salvatore sur l'Elfe Noir... D'ailleurs je n'ai pris que les 3 premiers, vous pensez que ça vaut la peine de prendre les tomes 4-5-6 aussi ?
Non la première trilogie est la meilleure

267
Et Faërie de Feist c'est très très différent de son univers Midkemia c'est plutôt de l'urban fantasy sombre (pas du tout de la bit lit hein soyons bien claires ;) ) Et sur ce coup je suis du même avis que Gillo, bon bouquin. Et à ce prix-là ça se loupe pas ;)

269
Je crois que les Jim Butcher font partie de l'opé et vous les recommande chaudement. Pour le reste, si c'est pour lire du Feist (hors Faërie)... :( Oui, ben, c'est sûr, autant ne pas le payer cher. ;)

271
Il va aussi y avoir la Trilogie de l'Empire, de Feist, dans l'opération. Les 3 tomes, il me semble bien. Demain ou dimanche. Ceux là sont plutôt bons, bien au-dessus de Midkémia.Pour demain, j'ai aussi noté les Joyaux Noirs, Ayesha, des Gemmell, les Lames du Cardinal... :)Et suite à vos avis j'ai pris aussi les 3 premiers Codex Aléra, de Jim Butcher donc, pour tester, et les deux tomes dispos des Magisters. Bon, j'ai de quoi faire. Et c'est que le premier jour haha.

272
"Les deux premiers tomes de la trilogie des Magisters de C.S Friedman est dans le lot du jour"J'espère qu'ils vont bientôt éditer le troisième tome qui tarde vraiment à paraitre et comme Siriane, jetez vous sur cette série "sombre" mais passionnante.

274
Et hop, j'en ai profité également pour acheter quelques tomes 3 de séries que j'avais déjà commencées et d'autres... Bilan du 1er jour : 11 romans achetés. Encore 2 jours à tirer avec le dimanche qui semblerait être le plus dangereux, argh :alaide:

275
Bon et bien, pour moi 12 aujourd'hui -_-' Je suis vraiment en train de me faire un stock de lectures fantasy pour agrandir ma culture dans le domaine :)J'ai donc pris le #3 des Joyaux Noirs (j'avais déjà les deux premiers), la trilogie des trois lunes de Tanjor (Ayesha), la trilogie des Lames du Cardinal, Légende, Waylander et le Roi sur le Seuil de Gemmell, Le baiser du Dragon (Basse-Fosse #1) et Dragon Déchu, d'Hamilton.Plus qu'à les lire pour revenir donner mon avis :)

277
J'ai acheté aussi une douzaine de livres.Les joyaux noirs en français, les dossiers dresden, des livres sur le docteur who, des bouquins de Peter Hamilton et de Patricia Briggs. Et j'en ai repéré d'autres pour demain...Le problème sera de trouver le temps de tout lire.Mais il y a en promotion des trilogies ou quadrilogies, et pas seulement les premiers tomes, et ça c'est super.:D

278
Et 8 encore aujourd'hui, dont Mémoires d'un maître faussaire, la trilogie des Tyrans et des Rois, et les deux premiers tomes de l'étoile de Pandore.Allez, ça suffit pour un moment maintenant :)

279
23 en tout pour moi avec entre autre les Richard Morgan, Feist, Chandler, et la trilogie Zombie IslandJe me garde ça sous le coude si un jour je ne sais plus quoi lire (ce qui ne risque pas d'arriver tout de suite...)

280
Heu.. En tout, cela doit bien faire 27 ou 28 livres...A quand la prochaine promo ?Ce qui est bien, c'est qu'amazon m'indique si j'ai déjà acheté le livre. Cela m'évite de l'acheter en double, je n'ai pas encore réussi à tout lire depuis la dernière fois !