264
Vous avez fait des affaires sur le premier jour de l'opération 300k ?A ce prix là, je me suis dit que c'était l'occasion de tester Salvatore sur l'Elfe Noir... D'ailleurs je n'ai pris que les 3 premiers, vous pensez que ça vaut la peine de prendre les tomes 4-5-6 aussi ? J'ai aussi pris Faërie de Feist, pour voir ce que ça valait, et puis bien sûr le Conan offert (ça ne se refuse pas).Je me demande si d'autres choses valent le coup ! J'attend la liste de demain, avec le tome 3 de la trilogie des Joyaux Noirs (j'avais acheté les tomes 1 et 2 aux précédentes opérations 100k et 200k). Vraiment sympa de mettre autant de tomes 3 et suivants dans cette opération !
265
Non la première trilogie est la meilleureTarMiriel a écrit :Vous avez fait des affaires sur le premier jour de l'opération 300k ?A ce prix là, je me suis dit que c'était l'occasion de tester Salvatore sur l'Elfe Noir... D'ailleurs je n'ai pris que les 3 premiers, vous pensez que ça vaut la peine de prendre les tomes 4-5-6 aussi ?
271
Il va aussi y avoir la Trilogie de l'Empire, de Feist, dans l'opération. Les 3 tomes, il me semble bien. Demain ou dimanche. Ceux là sont plutôt bons, bien au-dessus de Midkémia.Pour demain, j'ai aussi noté les Joyaux Noirs, Ayesha, des Gemmell, les Lames du Cardinal... :)Et suite à vos avis j'ai pris aussi les 3 premiers Codex Aléra, de Jim Butcher donc, pour tester, et les deux tomes dispos des Magisters. Bon, j'ai de quoi faire. Et c'est que le premier jour haha.
275
Bon et bien, pour moi 12 aujourd'hui
' Je suis vraiment en train de me faire un stock de lectures fantasy pour agrandir ma culture dans le domaine :)J'ai donc pris le #3 des Joyaux Noirs (j'avais déjà les deux premiers), la trilogie des trois lunes de Tanjor (Ayesha), la trilogie des Lames du Cardinal, Légende, Waylander et le Roi sur le Seuil de Gemmell, Le baiser du Dragon (Basse-Fosse #1) et Dragon Déchu, d'Hamilton.Plus qu'à les lire pour revenir donner mon avis 

277
J'ai acheté aussi une douzaine de livres.Les joyaux noirs en français, les dossiers dresden, des livres sur le docteur who, des bouquins de Peter Hamilton et de Patricia Briggs. Et j'en ai repéré d'autres pour demain...Le problème sera de trouver le temps de tout lire.Mais il y a en promotion des trilogies ou quadrilogies, et pas seulement les premiers tomes, et ça c'est super.