Le choix est terriblement ardu... normal que je n'y retrouve pas toutes mes préférées, mais certains choix étaient inévitables, comme les terrains de John Avon et plus récemment les somptueux terrains par Stephan Martiniere (dont le travail est somptueux de manière générale, pour Magic comme ailleurs). D'autres choix sont plus contestables, comme la carte par Rebecca Guay par exemple : son travail est inégal, mais elle a clairement fait mieux que cette illustration-là.
Gillossen a écrit :Quelques-uns de leurs choix sont assez discutables quand même... Regeneration, vraiment huh
C'est sûr que Régénération détonne un peu à côté des cartes aux graphismes plus complexes qui sont venues après, mais je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait une place aux différentes générations de styles qui se sont succédées sur les cartes, y compris le style souvent très stylisé (voire BD) des premières éditions de base. Et dans ce registre-là cette illustration est vraiment réussie. Même si les joueurs récents boudent sûrement ce genre de chose pour se jeter sur les derniers Photoshopages pompiers d'Innistrad ou de Retour à Ravnica...