de rien (c'est énorme, et pourtant le document original l'est encore plus, comme je le disais à Gillossen, je suis bientôt bilingueWow, merci pour la traduction, c'est énorme.En lisant ça, je me rends compte à quel point il y a beaucoup de chose à raconter, de thèmes et de messages à faire passer dans ces films, ça en devient presque effrayant :shock: .
...Et l'objectif est plus qu'atteint dans ces filmsSAISIR LE DRAME HUMAIN DANS LE FILM
Tiens je ne me souviens pas du tout de ça dans le livre.. c'est poétique, c'est un des rares moments de paix dont il faudra profiter :-PLa nature éternelle de la lutte du bien contre le mal est décrite en petits fils d’argent à travers l’histoire, comme Sam qui, alors que Frodon dort, regarde au-dessus du ciel industriel du Mordor et voit une étoile."
Ca c'est fin :evil:"Sam est vraiment l’assistant qui reste obstinément là pour Frodon," commente le producteur exécutif Ordesky. "On fait toujours des blagues sur lui; on pense aussi que c’est le gros pas très malin.
Mais on ne demande que çaJe pense que les gens vont à la fois pleurer et être heureux."
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »