1
Les Deux Tours sort seulement le 17 janvier en Italie ! :eek2: Même si on continue à avoir la majorité des films américains (intéressants...) en retard, pour le coup, nous sommes logés à la même enseigne pour le SdA. :)

5
Il est sorti quand le film par chez vous
FotR : 19 décembre 2001TTT : 18 décembre 2002Je pensais pourtant qu'il s'agissait de sorties mondiales :roll: OOhhhh :o les pauvres petits italiens :!: :cry:

7
Ouaip :) Et au Japon je crois qu'il est pas encore sorti aussi. Quant on connait l'engouement des Japonais pour la Fantasy :P D'ailleur il me semble que "La Communauté " à pas mal marché la bas l'an dernier.

12
Chez moi, en Martinique, il est sorti avant hier...grrr. Je n'ai donc pu le voir qu'hier. Ils avaient les bandes depuis début décembre, mais comme il n'y avait pas grand chose comme bon film en janvier...et qu'en decembre ils voulaient se remplir les caisses avec Harry Potter, ils on fait sortir le SDA le 10 janvier. C'est absolument injuste, voir même illegal, mais ils s'en foutent, ils ont le monopole... C'est frustrant de voir le film en ayant dejà dans la tête toutes les critiques.

17
C'est bizarre car moi qui suis actuellement en Italie, je n'ai pas entendu parler de ce décallage. Bon je vais me renseigner auprès de mes "collègues" pour savoir ce qu'il en ait, voir trouver la raison de ce retard....

20
On peut même s'en féliciter, en tout cas du côté de chez moi (j'ai honte !) : à Nice, si on n'avait pas les malheureux italiens et les étudiants anglophones, je crois qu'on pourrait se brosser pour avoir une projection en v.o. Quand j'ai vu TTT, je jour de la sortie, à 14h, on devait être quinze dans la salle !