1
Forumeuses, forumeurs (oui toi aussi qui passe tous les jours sans écrire un message mais qui suit toute l'actualité du site et de la fantasy de près) Elbakin.net essaie depuis un moment maintenant, de mettre en place, en collaboration avec d'autres acteurs de la fantasy, une séance spéciale pour la sortie du premier film de la nouvelle trilogie de Peter Jackson, Le Hobbit : un voyage inattendu. Nous aimerions savoir si cette idée d'une séance "de fans" (avec selon envies et possibilités, déguisements, cosplay ou autres ) aurait de l'intérêt pour vous. Feriez vous le déplacement jusqu'à Paris ? Qu'est ce qui pourrait vous motiver ? Etes vous disponibles le week-end du 15 décembre ou doit-on rapprocher ça de Noël et des vacances scolaires ?Voilà, on est vraiment à très peu de temps de la sortie du film, nous supposons que beaucoup parmi vous sont aussi impatients que nous pouvons l'être et qu'il ne sera peut-être pas question d'un premier visionnage pour certains. Mais une belle séance en communauté d'esprit et d'intérêt cela peut être une occasion de finir l'année en beauté (j'ai dit l'année hein pas le monde :) ) Toutes les remarques et idées positives sont les bienvenues.

2
Witch a écrit :Mais une belle séance en communauté d'esprit et d'intérêt cela peut être une occasion de finir l'année en beauté (j'ai dit l'année hein pas le monde :) )
Quoi, c'est la fin du monde ??? Nooooooooooooooooooon !!!Bon sinon, c'est une excellente idée. Je vais voir si je peux être dispo à cette date, mais je pense que c'est faisable !

5
Impossible pour moi (les 2 : 15 décembre et plus tard) en revanche, j'adorerai voir les photos d'elbakiniens déguisés en nains, hobbits, trolls et dragons. Oui, je crois au père Noël... ;)

7
Nous continuons à travailler à cette organisation, ce qui ne va pas sans mal :sweat:Pour savoir si on poursuit, est-ce qu'une séance avant midi le samedi ça intéresse ?

9
avant midi à Paris, c’est un peu chaud pour moi. Mais c'est faisable quand même ;)Et je me doute bien que ce n'est pas simple à organiser. Je vous envoie tout le courage dont je dispose !Et un coup de main s'il le faut. ;)

10
Comme quoi on parle du loup et hop, les choses se précisent en positif ... commencez à prévenir vos amis et votre famille, prenez vos billets de train pour être là le samedi fin de matinée :merry:ou début d'aprèm c'est encore à négocier.Elément important : la séance sera moins chère qu'un billet de ciné normal (même avec le surcout de la 3D et des lunettes)

14
Ah j'avais oublié que je finissais à 20h ce samedi. À la limite je pourrais me libérer pour finir à 17h30, mais dans les 2 cas c'est trop compliqué pour moi. Tant pis.

15
Bon maintenant que c'est confirmé, ça se précise de plus en plus : retenez votre samedi 15 décembre, je n'aurai pas de précision sur l'heure exacte avant lundi après-midi mais nous tablons plus sur une séance toute fin de matinée et si ce n'est pas possible carrément milieu d'après-midiPour le lieu un cinéma central au cœur de Paris. Genre métro Châtelet Pour les partenaires : Le Livre de Poche, le Dernier Bar Avant la Fin du Monde, Tolkiendil, peut-être AudiolibRappelons que le film fait 2h50 donc faut pas louper le coche :) On communiquera sur la page d'accueil, sur FB, Twitter et partout où l'on pourra :) Mais l'idée c'est : si vous pouvez, viendez :)

18
Ah mais oui évidemment Alana pas d'hésitation :) Tout le monde peut commencer à en parler à son entourage, plus on est de fans et mieux c'est. 80 places bloquées, après faudra réserver directement auprès du ciné pour faire partie de la même séance. Et pas au même tarif du coup. J'ai commencé à teaser sur FB :) (certains se sont précipités d'ailleurs ;) )