► Afficher le texte

Au tipp-ex ?kawato23na a écrit :si tu as un moyen de dédicacer mon kindle je suis ppas contre
Non, deux tomes, c'est bien suffisantJohn Doe a écrit :Semaine un peu chargée, je termine la lecture seulement maintenant. La série se nomme t-elle Le Boucher, ou bien a t-elle un autre nom ?Ce sera un récit en deux tomes, ou bien y a t-il d'autres tomes à venir ?:)
Atanaheim a écrit :ouais mais le retour sur investissement est bon ou pas ?
Déjà, faut être clair, Midgard est une très bonne maison d'édition, mais qui n'a pas la force de frappe d'un Brage ou d'un Mnemos (ou d'un Masque dans le domaine du policier).Du coup, les objectifs sont beaucoup plus modestes. A partir de 500, c'est déjà bien, et 1000 représente un succès :mrgreen:Aujourd'hui, je n'ai que les chiffres de placement (les romans qui ont été demandés par des librairies, pas ceux qui ont été vendus), qui montrent pas mal de restockage. Mais bon, on est à 800 exemplaires dehors ce qui doit se traduire par environ 600 ventes - sans compter le numérique, qui marche plutôt bien.C'est frustrant, d'ailleurs, parce que je pense que le Boucher a exactement les mêmes qualités et les mêmes défauts que Les Talons Hauts: ça se lit vite et bien, sans avoir la prétention d'être de la grande littérature, juste du divertissement. Et dans un cas ça fait vingt mille ventes, dans l'autre mille, simplement pour des raisons de distribution.(Ce qui ne m'empêche pas de trouver qu'avec les moyens disponibles, l'équipe de Midgard fait un super boulotkawato23na a écrit :grenouille bleue, tu as déjà des retours en terme de vente?Tu es dans les objectifs?
Retourner vers « De la Fantasy »