101
Tout ce que j'espère c'est que ça ne veut pas dire que
► Afficher le texte

102
Honnêtement, je ne pense pas, vu que l'acteur lui-même indique que son personnage
► Afficher le texte
. Mais bon, je crains surtout le traitement... ;)

103
Je trouve l'idée maladroite par principe. Garder le côté unique de Gimli serait infiniment plus malin, sans quoi on a l'impression qu'il n'est finalement qu'un nain de plus à avoir d'étranges idées romantiques.

107
Au moins, le doute n'est plus permis, le grand gobelin est plus grand, la proportion fait même trollesque. (je fais référence à la MAJ 2)Et pour rester dans le sujet, la dénommée Tauriel ressemble à une petite soeur d'Arwen la guerrière.

108
Foradan a écrit :Et pour rester dans le sujet, la dénommée Tauriel ressemble à une petite soeur d'Arwen la guerrière.
En plus jolie... Mais les goûts et les couleurs, etc. ;)

109
Mais elle est ravissante cette Tauriel :rolleyes:
Et pour rester dans le sujet, la dénommée Tauriel ressemble à une petite soeur d'Arwen la guerrière.
J'ai l'impression qu'elle fera un Legolas version féminin dans cette trilogie...

110
iluvatar a écrit :Mais elle est ravissante cette Tauriel :rolleyes:
Et pour rester dans le sujet, la dénommée Tauriel ressemble à une petite soeur d'Arwen la guerrière.
J'ai l'impression qu'elle fera un Legolas version féminin dans cette trilogie...
elle sera la touche de fraicheur dans ce monde de brute... très masculin ;)c'est une adaptation et le travaille d'adapter consiste à ne pas faire un bête copier/coller. si c'est ce que vous attendez ,autant vous contentez uniquement des bouquins.et puis personne ne vous obliges à voir les oeuvres de PJ :sifflote:sinon c'est dommage que liv tyler (arwen) n'a pas rempiler comme la fait cate blanchett :(Edit Witch : merci de faire un peu attention à l'orthographe

111
On peut quand même se demander quel rôle attribuer à des personnages féminins (c'est le sujet ici) qui sont "ajoutés".L'épisode de Rivendell ne dure pas très longtemps (et Arwen pouvait aussi être en Lórien à l'époque), alors de nouveau personnages qui ont un peu d'épaisseur impliquent des réécritures, on s'éloigne d'autant du matériau de base (ce n'est pas le sujet, mais je me demande néanmoins à partir de quand un scenario/casting est tellement retravaillé qu'il se détache du livre qui l'a inspiré).

112
Broly a écrit :c'est une adaptation et le travaille d'adapter consiste à ne pas faire un bête copier/coller. si c'est ce que vous attendez ,autant vous contentez uniquement des bouquins.et puis personne ne vous obliges à voir les oeuvres de PJ :sifflote:
Je te signale que j'apprécie ses films... et ce n'était pas une critique :rolleyes:Mais je ne suis pas contre pour ce nouveau personnage... ;)

113
Broly a écrit :elle sera la touche de fraicheur dans ce monde de brute... très masculin
Bilbo n'a rien d'une brute ! Quant à la fraîcheur, ce n'est pas une caractérisque spécialement féminine et il y en a pas mal dans le livre justement, qui pourrait très bien être traduite dans les films sans passer par des Elfes.Je n'ai rien contre le rajout d'un personnage féminin si c'est bien fait et que cela sert l'histoire. C'est vrai que sauf erreur de ma part le livre n'en a aucun. D'un autre côté, je trouve que les personnages, bien que fort barbus ou censés l'être, sont relativement "asexués". Au sens où qu'ils soient masculins ou féminins n'a quasiment aucun impact dans l'histoire.Par contre, pourquoi faut-il qu'un personnage féminin soit forcément impliqué dans une romance quelconque ?

114
Quant à la fraîcheur, ce n'est pas une caractérisque spécialement féminine
Je confirme. Bah quoi, aller en cours ou prendre une douche, fallait que je choisisse ;)

116
Eldermê a écrit :Par contre, pourquoi faut-il qu'un personnage féminin soit forcément impliqué dans une romance quelconque ?
Pour que les adolescentes acceptent d'accompagner leurs copains au cinoche... :sifflote:

118
► Afficher le texte
... Et pour celles qui ont un faible pour les mèches, elles peuvent toujours s'accrocher..Ouah je l'adopte. Je me la réserve. Préemption pour le repos de la guerrière.(En espérant qu'après une déclaration pareille je ne finirai pas comme un paillasson gobelin sous les orteils du Grand Gob)

119
POUR INFOLa news et l'image contenue sont organisées de telle façon que ceux qui ne veulent pas en savoir plus sur le look de ce personnage ne soient pas spoilés. Et si c'est Milieuterrien qui la préempte (comme un simple bien mobilier ou immobilier donc ? :rolleyes: bravo ! ) j'ai bien peur qu'elle ne se repose pas beaucoup la pauvre guerrière. :p