1
On en a déjà un peu parlé dans le sujet sur les point'n click, avec Double Fine qui a réussi à réunir + de 3 millions de dollars contre 400 000 espérés. :) Alors pourquoi ne pas lister les projets intéressants du moment ? :)http://www.kickstarter.com/projects/sto ... anner-sagaOn commence avec un projet porté par d'anciens employés de Bioware...Et dans un registre nettement moins fantasy :http://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2Wasteland 2 !Alors, que pensez-vous de projets de ce genre (évoqués dans d'autres sections du forum d'ailleurs) ? Avez-vous déjà investi de vos deniers ? :)

2
j'ai pledgé les 2. Wasteland depuis longtemps et banner saga ce matin ;)A noté aussi que je suis backer du très prometteur FTL (rogue like SF nominé à l'IGF) et que j'hésite à soutenir Americana Dawn (jeu qui sera gratuit à le fin de l'année mais qui cherche des fonds pour soutenir son développement)Oui, je vous l'ai déjà dit, j'aime les jeux indé ;)

3
Pareil que mon voisin du dessus : déjà pledgé Wasteland, Banner Saga, FTL et bien entendu le prochain Double Fine.Et personnellement, je trouve ce système vraiment excellent. Alors certes, on "achète" des promesses/idées mais au final on a quand même un jeu et des bonus pour 15/30€. Un jeu qui n'aurait probablement jamais vu le jour sans ce concept.Et là sinon j'attends le kickstarter de Baldur's Gate III. F5 F5 F5 F5.

4
Zendoc a écrit :Et là sinon j'attends le kickstarter de Baldur's Gate III. F5 F5 F5 F5.
lolN'empêche que je signerais tout de suite aussi pour un Baldur's Gate 3 ;)

6
*** Update #7: Please read the detail in the latest update to get details on the possible involvement of Obsidian/Chris Avellone for Wasteland 2. It is very exciting news.
Sur la page kickstarter de Wasteland 2.En gros, si le projet atteint 2,1Millions, alors Obsidian co-produira le jeu.

8
Ah peut être aussi. Mais bon, si un studio comme Obsidian se lance dans un kickstarter j'espère que les gens ne tomberons pas dans le panneau. Y'a une différence entre un studio qui a besoin d'aide et un autre qui veut plus de thune.

9
Il semblerait qu'Obsidian ait du annuler son projet de jeu next-gen et a licencié 20 à 30 personnes. Donc c'est pas forcément la fête du slip pour le studio.Et je crois bien qu'ils ont eu aussi un projet Kickstarter dans les cartons :)

17
Oui mais c'est dur de faire de la pub a ce genre de projet même si le youtuber total biscuit (700 000 abonnés) a prévu une vidéo qui devrait bien booster le projet.

19
Planetary Annihilation, ça donne quand même sacrément envie. Ça fait un bout de temps que j'ai pas relancé TA et j'ai jamais vraiment joué à SupCom au delà de la beta parce que j'avais pas le PC capable de suivre. Ne parlons pas de FA et SupCom 2...Les Chevaliers de Baphomet 5, pourquoi pas. J'ai beaucoup aimé les 2 premiers, sans être un gros fan non plus, mais je n'ai jamais joué aux suivants. Le retour à un style graphique proche des débuts et, je l'espère, l'abandon des phases arcades pourrait donner quelque chose de très sympa.

20
J'ai joué aux jeux suivants, en 3D, et ils étaient franchement ratés. Ca sent le retour aux sources de la franchise (je suis fan absolu des deux premiers), j'ai donc donné 25 dollars en espérant ne pas être déçu!