17
par Lorendal27
Apprenti
et alors? ou es le problème? je ne remet pas en cause les excellents choix de PJ, j'ai juste eu envie pour le fun de mettre des gens que j'aurais aimé voir dans ses roles (plus proches selon moi des personnages que j'ai imaginé en le lisant).... rien de plus...Chacun à sa vision du SDA, je ne vois rien de mal à en discuter en évitant une grosse polémique élitiste sur le film de PJ ou rien... désolé, mais j'espère bien que d'autres oserons un jour refaire le SDA (d'une façon plus classique - CAD sans esbrouffes à la mode et sans scènes d'actions tournés façon maladie d'alzhaimer - ou même pourquoi pas une mégasérie TV en 12 chapitres au plus proche du livre en 2010 avec des SFX à pleurer et privilégiant l'HISTOIRE) ... la version de PJ est excellente, mais dans mon esprit elle est loin d'être "definitive"... elle a de nombreusx trucs que je n'aime pas (surtout le coté "filmage à la mode dynamique", moi, personellement j'aime mieux le style des grands peplums ou grandes prod d'antan , plus appropriés selon moi pour un vénérable "grand mère" comme le SDA: Spartacus, Laurence d'Arabie, Cléopatre...etc...)... et j'ai l'espoir qu'un jour, une version plus aboutie (plus d'histoire, de developpement, d'interaction entre les personnages secondaires et moins de "phenomène" de mode (skateboard/bouclier/"lancer de nain" et autre conneries d'attardés... et de mise en scène d'action "schizophrénique" ou on ne pige pas grand chose (flou/bougé/plan extra resséré)...