1
Bonjour !!!Je me présente... Je suis Handir, Fils de Haldir (Mort dans TTT
) et de Gloredhel. Bref cela dit J'habite Les forêts de la Lorien...Comme la plupart d'entre vous je suis passé par la case ciné...ma foi j'ai trouvé la scène de Legolas qui monte sur son cheval assez surprenante ! 8O . Quelques-uns d'entre vous pourront me dire que l'on a déjà parlé de ceci, mais justement je n'ai vu qu'une brève discussion a ce propos...D'après des cavaliers avec qui j'ai eu un entretien, les bons cavaliers ou plutôt ici cascadeurs seraient capables d'empreinter cette figure pour monter a cheval... Mais voila que leur pose un problème : Le cheval est déjà monté... et le cascadeur est bien l'acteur lors de la scène...Quel est votre avis sur ce sujet malgré que je sais que les effets spéciaux font beaucoup dans ce film...P.S : La pente, la fameuse pente est facile a prendre pour des bons chevaux s'ils la descendent... Mais je pense que les effets spéciaux y sont pour beaucoup la dedans... et le Skate board est un moment fun dans une bataille --> rien de grave donc !*Handir*