225
Hum, franchement, je viens juste de voir la première partie en DVD, et je trouve que c'est celui qui est le mieux adapté de toute la saga ... OK, il ne se passe pas grand'chose, mais dans le livre non plus ... et puis, c'est clairement un film pour filles, hein, il suffit de voir le temps mis à nous montrer la robe de mariée ...Pour les affiches, c'est clair que c'est du réchauffé, en plus, pour ce dernier volet, le triangle Bella/Edward/Jacob n'existe plus, donc je ne vois pas l'intérêt ...
226
OMFG !! Bérenice Béjo, sors de ce corpsLisbeï13 a écrit :... et puis, c'est clairement un film pour filles, hein, il suffit de voir le temps mis à nous montrer la robe de mariée ...

Ben vas-y n'hésite pas hein, spoile nous toute la fin de la Saga du Désir Interdit !! Mais si le triolisme s'achève, il reste l'inceste Jacob/bébé Drakul non ?Pour les affiches, c'est clair que c'est du réchauffé, en plus, pour ce dernier volet, le triangle Bella/Edward/Jacob n'existe plus, donc je ne vois pas l'intérêt ...

227
Ah ben, tout de même... :sifflote:Bon, Robert a l'air d'avoir pris du recul.Witch a écrit :@ Gillo : bravo
235
Vous en reprendrez bien un peu avant d'aller dormir ?
http://www.elbakin.net/fantasy/news/171 ... r-TwilightJe suis fan de la photo de Jacob les mains dans les poches, en chemise de bûcheron, qui regarde Renesmée avec un vieux sourire vicieux et n'a pas l'air gêné le moins du monde d'empiéter carrément sur l'intimité de la petite famille (si j'avais eu du temps devant moi et une certaine maîtrise de Photoshop, il aurait écopé d'une tête de Pedobear et d'une chandelle...).

236
En même temps quand on a lu le livre (oui j'ai honte^^) on comprend pourquoi il la regarde comme ça. Et oui effectivement pedobear n'est pas loin.Mithounet a écrit :Vous en reprendrez bien un peu avant d'aller dormir ?http://www.elbakin.net/fantasy/news/171 ... r-TwilightJe suis fan de la photo de Jacob les mains dans les poches, en chemise de bûcheron, qui regarde Renesmée avec un vieux sourire vicieux et n'a pas l'air gêné le moins du monde d'empiéter carrément sur l'intimité de la petite famille (si j'avais eu du temps devant moi et une certaine maîtrise de Photoshop, il aurait écopé d'une tête de Pedobear et d'une chandelle...).
237
Mais je l'ai lu, je l'ai lu, et très vite oublié donc je ne me souviens plus pourquoi il la regarde comme s'il voulait lui proposer des bonbons...Elrandir a écrit :En même temps quand on a lu le livre (oui j'ai honte^^) on comprend pourquoi il la regarde comme ça. Et oui effectivement pedobear n'est pas loin.