24
Non, j'aurais bien aimé, mais à l'époque de leur période faste, je ne faisais pas encore d'import.Dis Gillo, t'as déjà joué aux Ys???
27
Moi j'aurais voté sans hesitation pour Zelda tellement c'etait novateur et interessant. puis pourquoi pas y rajouter les Mario et compagnie car meme si leur interet est moindre je pense que c'etait le debut du jeux video, que c'est la saga la plus connue et que ca marche encore...Stormbringer
36
Le choix a étè dur mais je me suis finalement decider pour legend of mana ...En generale j'achete la console sur laquelle est developper les "mana" et les "ff" ...Mais je dois avouer avoire bien du mal à resister à Zelda , raaaahhhh ! ( enfin c'est surtout mon portefeuil qui me fait resister ! lol ! l'ennuis c'est que je sens que ça va etre encore plus dur quand cristal chronicles va sortir !)
38
J'ai voté pour la saga des Seiken Densetsu , la plus fabuleuse à mon avis =)Les FF sont pour moi bien trop irréguliers en terme de qualité , la platitude du scénario du X et le mauvais goût dans le character design m'ont vraiment désapointé :evil: Les épisodes 6,7,9 et Tactics restent mes préférés =)Par ailleurs j'appréhende Crystal Chronicles (trop étudié pour le multi=scénario plat pour le jeu en solo :? )et j'attends le 12 au tournant ! (12=2*6 , le 6 est le meilleure donc 12 est un bon numéro
)Pour en revenir à la saga des Seiken , j'attends Sword of Mana sur GBA avec impatience =)ps:ah oui FFtactics sur GBA aussi je l'attends avec impatience