1244
J'ai été faire un saut en librairie et un passage, pourtant éclair, sur amazonRésultat,en fantasy:La forêt des mythagos intégrale tomes 1 et 2Le trône de fer intégrale tomes 1 et 2Mémoires d'un maitre faussaireen non fantasy:Marcher, éloge des chemins et de la lenteurEspiritu PampaAux quatre vents de la PatagonieDans les forêts de sibérieSmara Water MusicLes citrons acidesRyokan, moine errant et poète J'aurais voulu prendre plus de fantasy, mais ma carte visa voulait plus...:sifflote:Au moins j'ai les mythagos qui arrivaient en rupture de stock... ;)Edit: Après avoir malencontreusement lu les présentation d'Albéric et Littlefinger, je viens de commander Rising Stars et Midnight Nation de J. Michael Straczynski.je suis bon pour manger du riz jusqu'à la fin du mois... 

1245
si, si Darkovergirl, l'idée est bien de parler ici de ses achats principalement fantasy. La suggestion c'est de scinder et par ailleurs d'aller parler de son impression de lecture, plutôt dans le sujet consacré au bouquin quand il existe et sinon pourquoi pas carrément le créer
par exemple là tu vois normalement, on aura bientôt des news de Duarcan dans les sujets TdF, mythagos et maitre faussaire :pSauf si comme pas mal d'entre nous il se fait ensevelir sous sa PAL

1247
Bien sûr, mais il peut se passer parfois beaucoup de temps entre l'achat d'un livre et sa lecture...Black Sun Rising De : C.S. FriedmanDivergent De : Veronica RothDruide De : Olivier PeruGillossen a écrit :De façon plus générale, je rappelle que plus qu'une liste d'achats, on attend surtout vos retours en forum après lecture dans les sujets concernés !
1250
La Religion de Tim Willocks (merci Zedd
)(imprimé en Espagne)Le Baiser du Rasoir de Daniel Polansky (merci Zedd encore
)(imprimé en France)Le Châtiment des Flèches (merci John Doe & Marika
)(imprimé en Slovaquie)Wolfsmund(imprimé en France)Conquistadors(imprimé en Belgique)Magic Doll de Buichi Terasawa(imprimé en France)J'ai tout lu et ma PAL est vide pour la 1ère fois depuis aussi longtemps que je m'en souvienne !!! :calimero:Concernant les lieux d'impression, je vous donne rdv dans le topic « le prix des livres »...

1251
Crise de dépensite VO cette semaine :"The Eyre Affair", J. Fforde (en cours de lecture)"Moon Over Soho", B. Aaronovitch"The Ring of Solomon", J. Stroud"Empress", K. Miller"The High King's Tomb", K. Britain"The Way Of Kings, Part II", B. SandersonEt en non-fantasy :"Insurrection", R. Young"The Help", K. Stockett"The Lady Of The Rivers", P. GregoryPromis, je donnerai mon avis dans les sujets dédiés. 

1255
Certes, mais je ne vois pas trop ce que ça change sur le fond à ma remarque.dragonnia a écrit :Bien sûr, mais il peut se passer parfois beaucoup de temps entre l'achat d'un livre et sa lecture...Gillossen a écrit :De façon plus générale, je rappelle que plus qu'une liste d'achats, on attend surtout vos retours en forum après lecture dans les sujets concernés !

1258
Derniers achats effectués à l'excellente librairie Scylla où j'ai eu le plaisir de rencontrer Atanaheim! Nous avons longuement échangé sur notre amour inconditionnel de la bit-lit (ahem...) sur la fantasy en général et sur Elbakin plus particulièrement. Au chapitre des achats ce fût...Le livre malazéen des glorieux défunts - tome 1 : C'est malin! A force de vous entendre en parler tout le temps dans vos podcasts j'ai eu envie de le lire!Les annales de la compagnie noire - tome 1: idem que pour le livre précédent. Le chevalier errant / L'épée lige de George R.R. Martin
1259
Quand je vous disais que j'y étais souvent :DTrès content d'avoir pu échanger avec Haldir_ !Pour moi ce fut La Horde du Contrevent (oui avec tout ce battage autour du projet de Forge Animation, j'ai enfin franchi le pas), Les guerriers de l'hiver (Gemmell, what else?), et le T2 de l'intégrale de la saga Vorkosigan (je n'ai pas attendu John DeNardo pour vouloir plus d'aventures de Miles Vorkosigan
)