41
La première saison de Supernatural a subi les même problemes donc attendons de voir la fin de la saison et là, je reviserai peut-être mon jugement...mais le côté "contes de fées" est pour l'instant assez absent je trouve...C'est une serie qui parle plus des monstres ayant inspirés les contes de fées , d'ailleurs, chaque monstre est nommé par son nom folklorique initial.Disons qu'en face de Once Upon a Time, il n'y a pas photos..

43
Non pas moi et je peux dire que je suis pas déçu bon le héros principal n'as pas trouvé une tête de vainqueur entre temps mais les épisodes gagnent vraiment en qualités et les derniers me passionnent de plus en plus. Et encore je suis le plus sceptique des deux, ma femme, elle, adore cette série et se pose beaucoup de question sur les intrigues tournant autour de la famille du héros mais aussi et surtout
► Afficher le texte
Bref je pense qu'il faut un peu s'accorcher au début mais que ça peut être quelque chose de bien à regarder même si je préfère largement OUAT dans les séries fantasy de la rentrée.

48
Autant les premiers épisodes tournent en rond, avec un peu toujours la même structure, des personnages qui mettent du temps à s'affirmer, pas trop de bouleversements et au final peu de vrai suspens, autant je trouve que sur les 2/3 derniers ça devient plutôt sympathique et intéressant.

50
Je vais me regarder ça ce soir, encore une fois les derniers épisodes étaient vraiment bon, la fin de saison a son lot de grands moments et j'ai même commencé à plus apprécié cette série que OUAT qui m'a déçu en fin de saison.

51
Je repasse par ici après visionnage pour faire part de mon enthousiasme encore montant sur cette série, oui je sais j'ai l'air d'être seul, c'est un peu dur de faire passer le message mais je pense vraiment qu'il faut s'accrocher sur les premiers épisodes mais que ça en vaut la peine.
► Afficher le texte

54
Suis tombée sur deux épisodes un peu au hasard et ce n'est pas très accrocheur, j'ai trouvé. Mais peut-être qu'il faut suivre la série d'un peu plus près pour se sentir impliqué ? Ca manque de rythme non ? Et d'un héros vraiment charismatique selon moi. En plus son duo avec le flic black ne fonctionne pas très bien je trouvePar contre j'ai bien aimé "l'informateur" et le ton des personnages secondaires
► Afficher le texte
Je dois dire cependant que je trouve les morphings visage assez réussi et qu'ils distillent une petite aura inquiétante pas trop déplaisante. Maintenant je ne courrai pas pour voir la suite.

58
J'ai regardé ces 4 premiers épisodes, et j'ai vraiment rien trouvé de folichons. Un type de monstre par épisode, le héros qui découvre peu à peu la faune, son pote le gentil loup-garou comme faire-valoir comique et son pote le flic comme faire-valoir tout court, et sa copine comme potiche !Une série policière un peu bateau...je préfère nettement Once Upon A Time, il y a un vrai développement de l'histoire et de vrais personnages.

59
Il "paraît" que la série prend plus d'ampleur sur la fin de la première saison et qu'elle est vraiment intéressante dans la deuxième saison. A voir, je me suis pas encore plongée dedans.

60
J'en ai suivi un peu plus et ça ne réussit pas à vraiment gagner en intensité. En plus je trouve que l'image, la photo, tout cela ressemble à de vieux épisodes de Buffy. L'humour en moins. Il me semble qu'on a vraiment perdu l'habitude des séries à épisodes indépendants de qualité et c'est un peu dommage. C'est un peu comme les sagas à l'écrit, ça ne finit jamais et on ne peut pas choper un épisode par-ci par-là juste pour le fun. Je sais pas si je suis claire mais je pense à Profiler par exemple, ce n'est pas avant un bon moment que les épisodes tournent tous autour de Jack'o all trades Du coup j'ai le sentiment que les séries comme celle-ci semblent surtout longues à démarrer, parce que tout le monde attend le fil rouge qui relie les épisodes entre eux.