1
Si on doit en acheter un seul uniquement, lequel faut-il choisir?J'ai attendu Noel parce que je savais que je pourrai m'offrir quelque chose... seulement avec tous les dvd différents qui sont sortis de "la communauté", c'est pas facileJe suis allée sur la Fnac.com et c'est pas évident tout ça... la version longue est sur un seul dvd je crois (en fait quadruple). Et puis en plus, y'en a un qui est sacrément cher... glurps.Mais vous parliez des trailers des Deux Tours qui sont sur un dvd... mais duquel il s'agit? Evidemment ça va pas être le même que sur celui où on trouve la version longue... MmmC'est pas marrant ça! :?

2
Il existe 3 versions (zone 2) :-La version dites prestige (sortie en Aout) contenant la version "Cinéma" du Film + des bonus "promotionnels" d'un intérêt variable.-La version longue (extended) sortie au mois Novembre, contenant la version longue du film sur 2 DVD + 2 DVD contenant plusieurs heures de documentaire de grande qualité + plein d'autres bonus très interressants. -La version collector : contient la version longue (les 4DVD) + des statuettes, une carte de la terre du milieu et d'autres gadgets.Personnellement j'ai acheté la version Longue simple (pas le collector) car j'ai trouvé le prix un peu execif, mais peut-être que d'ici quelques semaines la version collector sera accessible à un prix soldé. En tout cas il me semble incontournable d'acheter la version longue qui est à mon sens le meilleur DVD jamais édité. Elle coute 45 € (300f) mais c'est vraiment justifié.

3
pardon, pour les Trailer : la version longue contient le Trailer diffusé au cinéma après CdA au bout de quelques mois... il se trouve en Bonus caché à la fin du deuxième Disque dans le menu des chapitre en dernier...

4
ouaip moi j'ai la version courte qui n'a que le seul intéret d'etre sorti en premier ... et la version longue collector avec les argonath and co je te conseille la version longue à 200 % apres si t'es une fan de chez fan et que t'as les moyen achette toi la version longue collector avec les argonath qui sont tout simplement maginfique, mais c'est le seul intéret à acheter cette version là sinon la version longue simple (4dvd) fait largement l'affaire et vaut 10 milles fois la version simple sorti en aout !

5
Je vous remercie beaucoup !Ca commençe à devenir plus clair... ngee je suis une grande fan c'est vrai, mais je crois bien que je vais me contenter de la version longue et des quatres dvd (c'est déjà pas mal je crois quand même), le prix du dvd "prestige" étant un chtit peu au dessus de mes moyens!Mais, si le trailer des Deux Tours s'est retrouvé dans le dvd de La Communauté, ça veut dire qu'on a peut-être des chances d'avoir le trailer du Retour du Roi sur le dvd des deux Tours?! Nan?....

6
heu l'édition prestige c'était celle du moi d'Aout (version cinéma), ce dont tu parle c'est la version collector (simple précision) : je pense que tu fais le bon choix en prenant la version longue simple.Effectivement, Il y aura certainement des bandes annonces de LRDR dans les différents DVD des Deux Tours qui sortiront...

10
Vive les Piliers des Rois, mais je comprend qu'on puisse s'en passer....faut vraiment être "a fond dedans" comme dirait Nimir...Par contre, vous m'inquietez...j'ai pas eu la carte moi !

11
ah bon ? moi si... une carte toute conne en poster comme tu trouves partout (heureusement qu'il y avait les argos :P) sur les terres du milieu .. t'as rien perdue non plus mais normallement c'est dedant.

13
nop moi zone 2 moi avoir carte ... donc tu peux écrire à mr newline pour gueuler ;) (demande des places en avant première pour le 3eme volet ;) en compensation ;)

14
Tilc , si t'as ton ticket de caisse (et que donc tu n'as pas fait la connerie de commander sur le net :P) tu peux échanger ton coffret à l'endroit où tu l'as acheté , il m'est arrivé la même chose , tu dois tout rééchanger (l'occasion de changer aussi tes statuettes :lol: ce qui est tant mieux si elles avaient des défauts ^^)

15
[quote]Vive les Piliers des Rois, mais je comprend qu'on puisse s'en passer....TILC !!!! Tu peux t'en passer ?? je te rachète les deux Statues 15€ ! et je te paye le colis !!! :lol:ARGO :)

18
[quote]Vive les Piliers des Rois, mais je comprend qu'on puisse s'en passer....faut vraiment être "a fond dedans" comme dirait Nimir...Hum tout à fait Tilc! :wink: Pour moi, la version piliers et compagnie... c'est vraiment... comment dire : un p'tit caprice :roll: je ne les ai pas vu de mes propres yeux, enfin, "pour de vrai" si vous préférez, mais moi tout ce qui est goodies j'aime pas trop... quitte à avoir un magnifique coffret, autant prendre le "coffret normal", le vert, le beau, le magnifique! :D