La saga Baldur's Gate! [pc et mac]

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Mouais, j'espère que niveau graphisme, il y aura un vrai effort, parce que les sprites en haute résolution ou les évolutions de BG2 insérées dans BG1, il y a pas mal de mods très bien faits qui font ça depuis longtemps.Enfin, remettre au goût du jour BG, c'est toujours une bonne chose si ça peut donner plus de chance à BG3.BG2 : Enhanced Edition arrivera également plus tard dans l'année.
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

@Asavar : ce n'ets pas un nouveau BG malheureusement. C'est un remake.@Nak au moins aussi bien que BG, il y a Planescape Torment, ça devrait te plaire. Dans un style différent les 2 premiers Fallout étaient eux aussi au top.Voilà, c'était mon top 3 des rpg old school :D
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Atanaheim a écrit :@Asavar : ce n'ets pas un nouveau BG malheureusement. C'est un remake.
:( Voila qui est moins drôle. Mais le premier BG était déjà une tuerie et le retrouver avec de meilleur graphisme peut aussi être sympa a condition qu'il y ait quelques nouveautés (Parce que 50€ pour "le même en plus beau", ça fait cher)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

A priori, ils ont bien parlé d'ajouts. Mais j'imagine qu'il ne faut pas compter sur 20h de jeu en plus.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

J'ai quand même du mal à m'enthousiasmer même si c'est "moins pire" que ce que j'imaginais, à savoir un portage iOs...
Zendoc
Sedai

Message par Zendoc »

Perrin a écrit :J'ai quand même du mal à m'enthousiasmer même si c'est "moins pire" que ce que j'imaginais, à savoir un portage iOs...
Pardon ? :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est tout de même toujours mieux que si ce n'était que ça. :)
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Moi je trouve ça très bien un portage sur iOS... Surtout que j'en profiterai, à coup sûr ! :)
Hyunkiel
Novice

Message par Hyunkiel »

Ha ben je n'étais pas au courant pour Baldur's Gate. A l'époque ça devait être mon premier vrai RPG occidental. Je suis content d'avoir mûri et de connaître beaucoup les Royaumes Oubliés pour pouvoir m'y réattaquer :D
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Je veux dire que j'aurais été déçu si cette nouvelle version avait été un simple et paresseux portage sur iPad ou iPhone. :)
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Une petite news concernant la version iPad :arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/16552 ... e-sur-iPad
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

J'espère que le jeu sera compatible avec l'iPad de première génération...
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Un écrivain rejoint l'Enhanced Edition :arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/16816 ... rs-Gate-EE
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et quel écrivain... :mrgreen:
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

testé BG 2 sous android ... le tactile c'est pas facile ! merci Germb (pti soft permettant de l'émuler)
Zendoc
Sedai

Message par Zendoc »

Nouvelle news pas si surprenante venant du twitter du directeur du jeu. Y'a le mot DLC et Payant dedans :
Trent Oster @TrentOster We plan to support the game after release with DLC.Trent Oster @TrentOster We'll be doing free feature improvements and existing content improvements as we go, but we are also planning some paid DLC.
Merwin Tonnel
Modérateur

En même temps, avec un jeu à 10€, les DLC devraient pas être bien chers. Et ce sera forcément du contenu supplémentaire par rapport à la version originale, pas des fonctionnalités déjà existantes à l'époque qu'il faudra payer. On parle de vraies aventures, et pas juste de stuff débiles. On verra bien.
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Disponible pour PC le 18 Septembre :)nouveaux personnages, nouvelles zones, nouvelles quêtespar contre via beamdog, et là je ne sais pas comment ça marche, s'il faudra un client tournant en tache de fond, ou si ça sera une install comme avec gog
Merwin Tonnel
Modérateur

Et toujours pas un mini-aperçu de ce que ça donne graphiquement ?
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Répondre