Infos ! [Game of Thrones en DVD et BR]

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Je voulais me retenir un peu plus longtemps vu que j'avais d'autres priorités côté BR...Et puis j'ai lu ça...Et puis j'ai préco...
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

J'ai pas de télé, pas de lecteur BR mais j'ai quand même préco aussi :sifflote:
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Merwin Tonnel a écrit :J'ai pas de télé, pas de lecteur BR mais j'ai quand même préco aussi :sifflote:
C'est pour pouvoir admirer la jaquette alors ? :mrgreen:
Merwin Tonnel
Modérateur

Non, c'est que je suis obligé de l'avoir, sinon ils me virent du site :((Télé et lecteur BR devront attendre des finances plus clémentes)
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

je ne sais pas si une breve est en cours de fabrication, alors pas tapé pas tapé si c'est le cas une petite vidéo pour le lancement de la saison 1 en dvdet la voix de Cersei en français est insupportable à mes oreilles habituées à la voix un peu grave de l'actrice...
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Je suis d'accord avec toi, pour ma part c'est toutes les voix que je trouve insupportables, elles font toutes trop jeunes, trop superficielles :/Mais bon, pour ceux qui ne connaissent pas cette vidéo va peut être donner envie de découvrir :)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Houla effectivement c'est moyen les voix (pour ceux qui sont habitué à la vo bien sûr).
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

prêt à gagner l'objet collector de GoT ? :)Image
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Dommage que ça soit réservé aux parisiens :mrgreen:
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

ah zut !je pensais que ce serait une quête "virtuelle"...:huh:
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

C'est ce que je pensais aussi, je trouve ça vraiment dommage :/ Tant pis, pas de futur dragon pour moi ^^
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alors, c'est dispo ! :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Et c'est reçu, en version FNAC avec un petit carnet de photos pas très utile. Mais me voilà bien avancé maintenant, sans lecteur BR ni TV. :)La carte de Westeros au dos du guide d'épisodes/arbre généalogique est une bonne idée aussi : on n'a jamais assez de maps à afficher :)
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Joli coffret et c'est vrai que le livret de photos est bien sympathique.Du coup, revisionnage intense :) (par contre, niveau sous-titres c'est parfois à revoir avec des "bienvenu" et des "avoir tord". Ça n'arriverait qu'une fois on pourrait penser que c'est une simple erreur d'inattention, mais quand les même fautes reviennent, ça ne fait pas très pro).
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir, l'image est absolument sublime, bien plus que les versions HD que mon tonton américano-albanais m'envoyait toutes les semaines après la diffusion. :sweat:(Et je pense avoir bien plus apprécié ces épisodes d'exposition maintenant que je connais mieux les personnages)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Zakath Nath a écrit :Du coup, revisionnage intense :) (par contre, niveau sous-titres c'est parfois à revoir avec des "bienvenu" et des "avoir tord". Ça n'arriverait qu'une fois on pourrait penser que c'est une simple erreur d'inattention, mais quand les même fautes reviennent, ça ne fait pas très pro).
Ah oui, tout de même... :mellow:
Merwin Tonnel
Modérateur

(par contre, niveau sous-titres c'est parfois à revoir avec des "bienvenu" et des "avoir tord". Ça n'arriverait qu'une fois on pourrait penser que c'est une simple erreur d'inattention, mais quand les même fautes reviennent, ça ne fait pas très pro).
Aïe ! :s Quand on voit que les subbers qui font ça gratuitement font mieux (et peuvent mettre à jour en cas de fautes) tout en gardant les contraintes pro de timing et de durée d'affichage, il y a parfois de quoi être exaspérer de voir ça.Mais bon, vu la qualité d'image, c'est bête de mettre des sub par dessus ça :p
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Acheté aussi! Du coup je peux enfin voir la première saison entièrement! J'avais commencé puis laissé tomber car regarder sur l'ordi avec mon copain c'est pas terrible! Maintenant il n'a plus aucune excuses! En effet le petit livre photo ne sert pas à grand chose et les arbres généalogiques sont une excellente idée! Je peux aussi plus pleinement profiter du générique qui est à mon sens assez bien représentatif de l’atmosphère de la série.Bref je rattrape mon retard et ça me fait replonger dans ma lecture!
ambremc
Sedai

Message par ambremc »

Arg ! Mon copain me l'a acheté et mis en évidence sur une étagère mais refuse de ma le donner avant ma fête (mercredi). Sadique ! ^^
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

et la quête virtuelle pour gagner l'oeuf du dragon sur la page fb du trône de fer a commencé... (voir message 48 ci-dessus) et il ne faut pas moins que traduire une question en dothraki pour pouvoir y répondre ! :)
Répondre