2
Après Sortilège... Des avis sceptiques:
Reste à espérer pour la jeune star de Harry Potter, qu'on ne tombera pas dans au même niveau que le navrant Sortilège, sorti ce mois-ci avec une autre teen star, Vanessa Hudgens. Rewiever.fr

4
J'ai vraiment excité par le projet, mais je comprends complètement qu'il ait voulu l'annuler dès qu'il comprit qu'il ne pouvait pas le faire tel qu'il l'entendait.Et effectivement, une adaptation de Lovecraft en PG-13 semble être une aberration totale.En espérant toutefois qu'il ait l'occasion d'y revenir dessus...

6
Oui. Il y a donc un film pour la Warner avec Del Toro et Watson, un film français mené par Gans, une version série tv pour ABC, (tous les trois sont des versions classiques du conte à première vue) et une version série tv pour la CW mais une réinterprétation moderne (un peu un remake de l'ancienne série qui existait avec Perlman et "Sarah Connor"). On va en bouffer !Je suis très curieux à propos du film de Gans. Je suis content qu'au moins une des versions soit française.

8
Marrant de retrouver Del Toro et Gans en concurrence, on doit tenir deux des réalisateurs comptant le plus grand nombre de projets avortés. :o