113
par Thôt
Sedai
Quelqu'un achète encore le tdf en français et en neuf, ici ? :DParce qu'entre les couvertures, le découpage (hachage, même) et le temps de parution, faut pas être pressé... C'est un coup à faire se développer un scantrad des bouquins de fantasy, ça!Franchement je trouve la couverture de ce tome 13 hideuse - c'est moi ou ils ont un problème de charte graphique, là? La comparaison avec le tome précédent fait mal... La police et les couleurs ignobles (pour l'auteur), le remplissage de couverture (titre série + titre volume + auteur), ... Pour le titre de volume, je ne vois pas l'intérêt de le garder s'ils placent le nom de la série?Quand à la sortie de la suite, ou même de l'intégrale, ou des poches, n'en parlons pas, c'est du ressort de la futurologie. En plus ils osent mettre en résumé que ce volume est attendu... Sans déconner?!Moi je le lis en anglais mais j'ai plein de lecteurs (=je suis bibliothécaire) qui me demandent la suite, et qui sont passés à autre chose de lassitude, en se disant qu'ils s'y remettront quand l'intégrale sortira, mais il faudra tout relire...Quelqu'un à des nouvelles des intégrales pygmalion, d'ailleurs? Les couve sont sympa, ça prends moins de place, ça coûte moins cher (^^)... Mais pas de nouvelles de l'intégrale 3 et de la 4, non?