Infos ! [La Tour Sombre, ciné ou télé ?]

John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

C'est clair, personnellement, je serai nettement plus emballé par Darabont que par Ron Howard, à choisir, et de loin !
Vous êtes médisants. Dans Touché-Coulé, y'a Rihanna, et ça, ça vaut toutes les tours sombres du monde!
ImageMouais, encore moins convaincu que par Howard ou Darabont. ;)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Ils n'ont pas dit leur dernier mot !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/151 ... our-Sombre
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En tout cas, pour le coup, on doit avoir affaire à de véritables fans... Si l'intérêt financier était le seul moteur de Howard, il aurait sans doute abandonné depuis longtemps vu tous ses projets sur le feu.
Merwin Tonnel
Modérateur

Arrive peut-être dans la vie d'un réal comme Howard, qui a défaut d'être un génie à pour lui une certaine expérience du milieu, l'envie de s'attaquer à un grand projet, quelque chose de vraiment moteur sur plusieurs années.J'avoue que de mon côté, je préfère qu'Howard et Grazer persevèrent, même si c'est pour se planter, que de ne rien avoir du tout.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Calusarus
Apprenti

Message par Calusarus »

Une distribution pareille, ça fait rêver.D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai souvent imaginé quelqu'un d'autre que Javier Bardem pour jouer Roland. Quelqu'un qui devrait être au chômage en 2012, c'est Hugh Laurie… Et c'est un nom qui pourrait amener quelques financements supplémentaires.
RafCorDel
Adhérent

Message par RafCorDel »

En même temps, c'est à Clint Eastwood que je pensais dans le rôle...;)Par contre c'est clair... ils ont transformé la Tour Sombre en James Bond 007 avec ces affiches et ses guests stars... ;)
Calusarus
Apprenti

Message par Calusarus »

Eastwood, évidemment.Il me semble même avoir lu que S. KING avait pensé à lui en créant le personnage de Roland
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Dans la lignée des "et si...", l'Eastwood de la période Dirty Harry/Les proies/Josey Wales, aurait effectivement fait un super Roland.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Calusarus
Apprenti

Message par Calusarus »

Je pensais plutôt à la période Sergio Leone avec le cigare…
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Je vois plutôt sa période un peu plus "burinée" (le Eastwood quadra en gros).;)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Merwin Tonnel
Modérateur

Très sympa ces petits posters. D'accord aussi pour dire que je vois plutôt Eastwood dans sa période Sergio Leone pour Roland mais le contexte de la Tour Sombre y est pour beaucoup.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On va devoir se contenter de ça...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

En tout cas, Javier Bardem sera bien le méchant du prochain James Bond...
Merwin Tonnel
Modérateur

Howard et Grazer ont beau dire que le projet est toujours d'actualité, les projets pour les différents partis se multiplient. Si un jour la situation financière se débloque, je parie sur le problème d'agenda :p
Calusarus
Apprenti

Message par Calusarus »

Merwin Tonnel a écrit :Howard et Grazer ont beau dire que le projet est toujours d'actualité, les projets pour les différents partis se multiplient. Si un jour la situation financière se débloque, je parie sur le problème d'agenda :p
Je crains que tu aies raison.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Vu comment les choses tournent, je crains hélas que personne n'ait a se poser le problème de l'agenda...:(
Merwin Tonnel
Modérateur

Bon, moins cher, mieux écrit : ça va se faire oui ou non !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/156 ... oncretiser
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Ca serait une bonne nouvelle, je n'y croyais plus du tout.:)
Natal
Istar

Message par Natal »

*se lève**allume l'ordi**elbakin**La Tour Sombre est de nouveau sur les rails*YEPEE!
Répondre