C'est pour juilletAlbéric a écrit :Faisons des vœux pour la nouvelle année : j'aimerais bien des éditions en intégrale pour (rayer les mentions inutiles)les Lames du Cardinal...

Hmmm, il me semble que cette politique avait changé il y a quelques mois, non ? Ils n'avaient pas plutôt dis qu'ils n'acceptaient plus les manuscrits mais qu'ils jetteraient un œil s'ils sont CoCyclics approved ou bien en "interne" si l'un de leurs auteurs prolifique avait déniché un potentiel nouvel auteur ?Gillossen a écrit :Wait & see. Et puis, je me demande comment le manuscrit est arrivé chez eux vu que ça fait des années qu'ils n’acceptent plus les manuscrits.
Cela semble répondre à notre question !Merwin Tonnel a écrit :Vu sur le FB de Stéphane Marsan :Je croyais que Bragelonne n'acceptait plus de manuscrits français. On va pas s'en plaindre, ceci dit.J'ouvre un manuscrit, premier roman : chaque chapitre est plus éblouissant que le précédent. Et si notre roman de l'année 2013 était français ?...
Donc assez prometteur.Et j'en profite pour signaler que ce ne sera pas le seul auteur français à venir. Dès le début d'année prochaine, une nouvelle vague va se former. Il y aura de grands retours en force de Bragelonniens, des auteurs d'autres horizons qui nous rejoignent, et des petits nouveaux.
Retourner vers « De la Fantasy »