66
Je ne connais pas du tout le poème original, mais le concept m'inspire bien, si les personnages sont bien réussis ça peut être sympa à voir :)

71
Sérieusement, je ne sais s'il faut se réjouir ou non que le projet d'adaptation du Paradis perdu ait été abandonné. L'est-il vraiment d'ailleurs ou n'est-il qu'au point mort? Tel qu'engagé, il ne soulevait en moi que scepticisme tantôt prudent, tantôt indigné. Pas sûre que toutes les oeuvres se prêtent à l'exercice...Sous prétexte des anges et de la "grande bataille finale", adaptons Milton. Ziva. Ziva. En même temps, d'aucuns ont bien adapté des passages de la Bible, alors...

72
Est ce que l'on peut me dire ce qu'à fait Alex Proyas depuis Dark City. j'ai un peu perdu de vue la carrière de ce réalisateur. On avait évoqué l'adaptation d'une nouvelle de Bradbury ainsi que d'un film de science fantasy - Dark Portal. Je n'ai plus du tout entendu parler de ces projets.

73
@ Fabien LyraudDepuis l'excellent Dark City (1998), il a fait I Robot (2004) et Prédictions (2009).Mais comme Christophe Ganz, beaucoup de ses projets sont morts-nés et ont été enterrés.